Fennec a écrit:Je préfère la britannique.
Joli clip de prévention pour le port du casque en effet.
Je ne parlais pas du physique mais du run
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Je préfère la britannique.
Joli clip de prévention pour le port du casque en effet.
sonny a écrit:Fennec,
Enni Rukajarvi elle envoie du lourd
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
carma a écrit:Putain déçu pour Fourcade, mais Bjoerndalen, quel monstre !
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Fennec a écrit:Mais euthanasiez Montel sans déconner.
La différence avec l’entraînement ? Les conditions. A l’entraînement, c’était grand bleu. Parfaite visibilité. Neige dure. C’était les parfaites conditions pour dire qui était le meilleur skieur... Aujourd’hui, il n’y avait pas de visibilité, les températures étaient plus élevées, la piste un peu plus lente. L’humidité est tombée dans la partie qui était glacée samedi et ça a ralenti la course
alexduke a écrit:Fennec a écrit:Mais euthanasiez Montel sans déconner.
Pareil. C'est ignoble.
Et je rajouterais de facon generale tous les commentateurs France TV sur ces JO, ca fait saigner les oreilles, un truc de fou furieux, j'ai de la peine pour les sportifs consultants presents, ils doivent souffrir d'avoir a partager le commentaire avec ces abrutis
C'est hallucinant ce panier de crabe, il doit y avoir une moyenne d'age de 60 ans, toujours les meme depuis 20 ans, aucun jeune quasiment. Et avec Bilalian a la direction, on risque de les voir encore lontemps. Les pires etant Montel et Godart clairement, qui allient questions stupides, condescendante, beaufisme.
A cote, Christian Jean-Pierre passe pour un commentateur agreable et rigolo, c'est dire.
sonny a écrit:Bescond en tête pour l'instant en biathlon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], homer et 207 invités