Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: JO DE SOTCHI - Topic Officiel

08 Fév 2014, 13:14

putain mais la "performance" de monfort aux commentaires du pâtinage de vitesse...c'est même plus mauvais c'est grotesque...

08 Fév 2014, 13:44

Bêné, mouais. Le mec est tout seul, sur un sport qui suscite de l'intérêt chez trois personnes en France et arrive à meubler le truc et à tout t'expliquer.

Je trouve que ce qu'il fait n'est pas facile.

08 Fév 2014, 14:29

Tu remarquera la prochaine fois que le mec parle en continu...pour balosser des hyperlatifs minables et des métaphores horribles.
Sans deconner on peut pas savoir tout faire, alors laisse l ambiance des Jeux venir aux oreilles du téléspectateur et ferme-la (physiquement).

08 Fév 2014, 14:31

Bêné, s'il se tait pendant le patinage de vitesse, t'imagines le silence assourdissant. :mrgreen:

Ce qu'il dit c'est de la merde, mais ce qu'il fait ne me parait pas simple.

08 Fév 2014, 15:04

Bêné a écrit:Tu remarquera la prochaine fois que le mec parle en continu...pour balosser des hyperlatifs minables et des métaphores horribles.
Sans deconner on peut pas savoir tout faire, alors laisse l ambiance des Jeux venir aux oreilles du téléspectateur et ferme-la (physiquement).

Putain l'ambiance d'un 5000m de patinage de vitesse :ptdr: non mais t'es sérieux ?

a la limite faut pas montrer un course inintéressante et se contenter de la course de Cramer et d'un autre mec puis faire une récape pendant la course.

Mais laisser l'ambiance d'une patinoire où il y a 3 pélés et 2 tondus

08 Fév 2014, 15:05

oh y a l'ancien président du cio et un membre de la famille royale hollandaise redaface2 :cretin:

08 Fév 2014, 15:18

triplé néerlandais sur le 5000m de patinage de vitesse =D>

08 Fév 2014, 15:22

sonny a écrit:
Bêné a écrit:Tu remarquera la prochaine fois que le mec parle en continu...pour balosser des hyperlatifs minables et des métaphores horribles.

Putain l'ambiance d'un 5000m de patinage de vitesse :ptdr: non mais t'es sérieux ?

a la limite faut pas montrer un course inintéressante et se contenter de la course de Cramer et d'un autre mec puis faire une récape pendant la course.

Mais laisser l'ambiance d'une patinoire où il y a 3 pélés et 2 tondus

C'est France 2, ils ont qu'à foutre J-P Ollivier dans un hélico au dessus de Sochi

08 Fév 2014, 15:40

André garcia qui commente le biathlon... Mais c'est pas vrai ! Mais on se fout de qui dans ce pays ?? :evil:

08 Fév 2014, 15:52

Y'a du lourd côté RussE !

08 Fév 2014, 16:15

Putain déçu pour Fourcade, mais Bjoerndalen, quel monstre !

08 Fév 2014, 16:16

Fennec a écrit:Je fais d'entrée mon rabat-joie mais je trouve qu'on parle beaucoup trop de Martin Fourcade, et je sais pas pourquoi mais je vois le gars se planter. Ça me ferait chier, c'est un gars de chez moi, mais je le vois "seulement" choper une petite breloque à l'arrache.

Je repose ça là. Il reste des courses mais ça part mal. :|

Éternel Bjoerndalen.

08 Fév 2014, 16:22

Pourquoi ils n'ont pas mis ca comme discipline olympique ? redaface2

08 Fév 2014, 16:23

Il s'est chié dessus fourcade, comme son frère.

08 Fév 2014, 16:25

Martin qui se fait manger la medaille en chocolat par le russe c vraiment pas de chance :?

08 Fév 2014, 16:35

Fennec a écrit:
Fennec a écrit:Je fais d'entrée mon rabat-joie mais je trouve qu'on parle beaucoup trop de Martin Fourcade, et je sais pas pourquoi mais je vois le gars se planter. Ça me ferait chier, c'est un gars de chez moi, mais je le vois "seulement" choper une petite breloque à l'arrache.

Je repose ça là. Il reste des courses mais ça part mal. :|

Éternel Bjoerndalen.

Je voulais le poster avant l'epreuve, mais les media ont ete ridicules dans l'exces, quasi ils le presentaient comme le michael phelps qui allait gagner 8 medailles d'or, a suivre en direct chez sa famille, etc etc etc.

Le biathlon ca se joue a quelques cm d'un tir rate, un petit coup de vent, c'est quand meme loin d'une epreuve sans alea genre une course dl'athletisme.
C'est dommage qu'il se rate la, mais les plus ridicules dans l'histoire sont ces journalistes souvent de merde.

Et regardez moi cette gueule d'abruti de Montel qui itw Fourcade qui lui dit "t'es favoris pour la prochaine epreuve" Mais TA GUEULE putain :nawak:

09 Fév 2014, 10:59

Je suis déjà tombé amoureux de la moitié des snowboardeuses. C'est bien les JO.

09 Fév 2014, 11:09

Fennec, :mrgreen:

Enni Rukajarvi elle envoie du lourd

Et la tcheque qui a explosé son casque sur sa chute :shock:

09 Fév 2014, 11:16

Je préfère la britannique.
Joli clip de prévention pour le port du casque en effet.

09 Fév 2014, 11:25

Pour l' instant, j' arrive pas à accrocher :cry:

Je n' ai pas tenu une demie heure avec les bavardages de la cérémonie d' ouverture redaface2

Pareil hier avec le trio Nelson, Candelero et la femme, ça tchatche de longue, laisse écouter la musique et regarder, ça suffit, bord.. au lieu d' essayer de faire des comptes d' apothicaires que seul l' ordinateur arrive à dépatouiller redaface2
Répondre