Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Tu remarquera la prochaine fois que le mec parle en continu...pour balosser des hyperlatifs minables et des métaphores horribles.
Sans deconner on peut pas savoir tout faire, alors laisse l ambiance des Jeux venir aux oreilles du téléspectateur et ferme-la (physiquement).
sonny a écrit:Bêné a écrit:Tu remarquera la prochaine fois que le mec parle en continu...pour balosser des hyperlatifs minables et des métaphores horribles.
Sans deconner on peut pas savoir tout faire, alors laisse l ambiance des Jeux venir aux oreilles du téléspectateur et ferme-la (physiquement).
Putain l'ambiance d'un 5000m de patinage de vitesse non mais t'es sérieux ?
a la limite faut pas montrer un course inintéressante et se contenter de la course de Cramer et d'un autre mec puis faire une récape pendant la course.
Mais laisser l'ambiance d'une patinoire où il y a 3 pélés et 2 tondus
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Je fais d'entrée mon rabat-joie mais je trouve qu'on parle beaucoup trop de Martin Fourcade, et je sais pas pourquoi mais je vois le gars se planter. Ça me ferait chier, c'est un gars de chez moi, mais je le vois "seulement" choper une petite breloque à l'arrache.
Fennec a écrit:Fennec a écrit:Je fais d'entrée mon rabat-joie mais je trouve qu'on parle beaucoup trop de Martin Fourcade, et je sais pas pourquoi mais je vois le gars se planter. Ça me ferait chier, c'est un gars de chez moi, mais je le vois "seulement" choper une petite breloque à l'arrache.
Je repose ça là. Il reste des courses mais ça part mal.
Éternel Bjoerndalen.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 161 invités