Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Déc 2013, 18:50
C'est quoi le prix orange?
30 Déc 2013, 18:56
c le prix pour les détenues
30 Déc 2013, 21:32
Il y a le prix citron et le prix orange. L'un est pour le mec sympa avec la presse, l'autre pour le mec pas sympa avec la presse. Mais je sais pas lequel est quoi, et là, j'ai pas compris à quoi ils servaient.
30 Déc 2013, 21:52
Le prix du meilleur vieux, c'était cadeau...
30 Déc 2013, 22:38
Le prix orange, c' est pour le sympa .
Le prix citron, pour le grincheux .
30 Déc 2013, 23:16
Dans le contexte, cela m'étonnerait que cela ait cette signification (d'ou le bouh accompagnant Orange dans l'intitulé du prix).
Orange comme notre club de supporters préféré à la solde de notre DS / Entraineur / Cancer préféré ?
30 Déc 2013, 23:24
sillicate a écrit:Il y a le prix citron et le prix orange. L'un est pour le mec sympa avec la presse, l'autre pour le mec pas sympa avec la presse.
Mais je sais pas lequel est quoi, et là, j'ai pas compris à quoi ils servaient.
Citron => acidité => réponse à ta question
30 Déc 2013, 23:26
Pour quoi pas un prix noix de coco récompensant l'OMliver le plus creux du forum ?
31 Déc 2013, 01:49
Jester a écrit:Félicitations à toi pour ce titre
31 Déc 2013, 10:26
gaby a écrit:Pour quoi pas un prix noix de coco récompensant l'OMliver le plus pédant du forum ?
ouais Oki toi t'as envie d'un Award qu'on t'amène sur un plateau aussi...
31 Déc 2013, 11:24
Je l'attendais celle-là.
31 Déc 2013, 11:44
gaby a écrit:Les travailleurs de l'ombre ne sont pas récompensés, je suis d'accord sur ça.
Tout à fait.
31 Déc 2013, 13:32
je ne me remets pas de ces awards
Je vous dis ça entre deux descentes à Courchevel. Bye les amis.
31 Déc 2013, 18:53
mon heros
31 Déc 2013, 20:23
Très bon enneffé
Dédé, remets-t'en
Sinon, merci aussi à ceux qui ont mis mon petit nom dans la liste
Sur un autre plan, pas pu voter pour ma part mais ça me fait plaisir - entre autres- de voir le nom de Castor figurer au 1er plan. Il est/Tu es un maître dans son/ton genre, et ça fait plus que m'arracher un sourire.
02 Jan 2014, 10:34
Je profite de ce topic (que je découvre aujourd'hui) pour remercier les personnes ayant voté pour moi en tant que plus belle signature (alors que je ne poste plus que très rarement).
Ce prix (et ce post), me permettent par ailleurs de redécouvrir la signature primée...
Pour Castor : félicitations, il était grand temps que ta persévérance, ton talent de troll et ta connerie sans égals finissent pas être récompensés mon poussin.
02 Jan 2014, 13:11
Koenigs Sbire a écrit:Je tiens à remercier les milliers d'omlivers qui m'ont décerné le prix orange. Je le dédie particulièrement à Dédézanne, Killerdemars et Gaby, sans oublier marseillaisdu74 (RIP Bro)
J'étais en vacances lors de ce magnifique topic mais je suis heureux de vous voir vous, gaby et toi, remporter des titres.
J'aurais bien évidemment voté pour un banni récent pour chaque catégorie possible.
02 Jan 2014, 13:28
C'est ce que l'on appelle un vote nul.
Information
Bien entendu il est interdit de voter pour soi-même ou pour un membre nous ayant quitté trop tôt (ou trop tard). Ce type de vote ne pourra pas être comptabilisé.