Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:N'importe quoi!
Castroy Troy, le mec ne poste jamais.
Omliver de l'année, personne ne le connait sur le forum
Odd a écrit:On ne voulait pas que sonny gagne haut la main.
Jester a écrit:Si si les votes ont été faits par MP, donc anonymement (sinon y aurait eu des contrats sur la tête des votants ).
Je peux vous donner les autres nominés par contre :
Fabmars, killerdemars, sid fabous, le vengeur, legolas, silicate, JMaulas, El Magnifico, scrouich, Nikos, Superolive, Robluche, Phoenix, Fidel, Atlas, Bibpanda et drogba.
Je ne vous dirais pas les catégories
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:En meme temps on etait 3, Omiste est banni et Carpel, bah Carpel quoi
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:Non y a sid fabous, legolas... y en a eu des nouveaux cette année.
MilkyWay a écrit:Prouve le, preum's pour ruby en avocat
sonny a écrit:Jester a écrit:Non y a sid fabous, legolas... y en a eu des nouveaux cette année.
ouais enfin les bots ça compte pasMilkyWay a écrit:Prouve le, preum's pour ruby en avocat
Tu veux que je sorte l'enveloppe prouvant que tu mérite l'award d'arnaque de l'année ?
puceau va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités