Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

prédictions et réalités

22 Mar 2004, 20:02

J'ouvre ce topic à la demande de Nikomundo.
Dire à tous ceux qui ont des doutes sur la véracité de mes dires.
Que je n'émet aucune prédiction quand je le sens pas sauf le jour même s'il l faut, je n'aime pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, même si je sais qu'j'en satisferai certain au dessus du Rhône.
Contre Rennes je ne sentais nos amis de la défense, ça s'est vérifié et je n'ai émis aucune prédiction à propos de ce match.
Je vous ai mis sur la voix mais des mecs comme Bret et bien d'autres voudraient des précisions que je ne peux donner pour l'instant.
ET puis le suspense, j'aime bien, je vais pas vous mâcher le travail.
Par contre, EN AVRIL, Ne TE DECOUVRE PAS D'UN FIL est un message pour nos amis P... 1999, TU LES PLANTERAS..
EN MAI FAis ce qu'il te plait est un autre message à Décoder
Quant à JUIN, 2002, BLEUS, TU LES VENGERAS...
Pour LIVERPOOL de l'aller, j'avais donné avec certitude le score de 1 partout à l'issue du match de Bastia et au moment où LIverpool avait ouvert le score. Voyez les Topics... Bastia et Liverpool-OM
Dire Que l'OM a 70% de chances de passer, Bullshit.
Les statisques et l'intuition ne vont pas ensemble.
AVRIL/MAIParisiens préparez vos mouchoirs...
MAFIA KIRY NE RIRA PLUS, il pleurera, et il changera de nom

22 Mar 2004, 20:04

je t'ai reconnu Paco Rabanne!

22 Mar 2004, 20:06

Ouais c vrai que si on gagne contre liverpool, l'affront de rennes sera lave

22 Mar 2004, 20:08

L'affront sera lavé...

22 Mar 2004, 20:09

tu peux ouvrir ce genre de topic dans le café, svp.

ca n'a rien afaire dans le général.

22 Mar 2004, 20:10

non mais c'est vrai que tu t'en sort pas mal sur les pronos... j'aimerais bine que tu nous dise des trucs du genre 3-0 contre bordeaux, 4-0 contre paris, 2-0 contre liverpool...

non sans rire pas mal

22 Mar 2004, 20:11

ça parle de foot et de l'OM en particulier.
Pour les autre prédictions, je n'en émettrai aucune...
Merci

22 Mar 2004, 20:13

pierpaolo, tu sais quoi je vais pas me moquer, apres tout pourquoi pas, attendons les faits. Par contre moi je sais pas ce que tu as dit avant un match et dire qu'on va prendre des buts a rennes ou dire qu'il y aura 1 a 1 a liverpool, c'est bien ce que j'ai penser aussi et pourtant c'était pas une prédiction. Un peu un hazard, un bon pronostic en quelques sorte.

Sinon tes énigmes donnes d'autres indices car la c incompréhensible et en avril mai tu pourras dire ce que tu veux car de tte maniere personne n'aura compris.

Moi je pense qu'il dit que paris va perdre quelque chose dans les dernieres secondes, ou alors l'OM va empecher paris de jouer la C1 (pas d'etre champion quand meme, psg a pas le jeu digne d'une équipe terminant le championnat sur le podium)

22 Mar 2004, 20:14

Titi, tu es un peu trop rêveur, mais ne t'en fais pas, on en sera pas loin du moins au niveau du résultat sec.
Victoire, défaite ou Nul..

22 Mar 2004, 20:17

Victoire, défaite ou Nul..

ca c'est fort!

22 Mar 2004, 20:19

pierpaolo, ou veux tu en venir!?

qu'est-ce qu'osf de tes predictions, va plutot perdre ton temps a jouer a c&m

22 Mar 2004, 20:20

Je ne peux être plus précis, autrement ça n'aura plus de saveur et la surprise n'en sera que plus grande.
c'est comme des cadeaux de Noel que tu fais à des enfants mais si tu leur dis ce qu'il y a dans les paquets, ça serait chiant pour eux et pour nous.
Merci Burton de ta compréhension.

22 Mar 2004, 20:22

Pumpkins, si tu t'en fous passe ton chemin

22 Mar 2004, 20:23

TITI, trois victoires, ca VA MIEUX

22 Mar 2004, 20:25

oui mais avant j'ai dis ce que je pensais si tu veux bien, merci

:D

22 Mar 2004, 20:31

ok. bin moi je signe tout de suite dans ce cas

22 Mar 2004, 20:31

Pupkin, Bon choix de film, King of comedy.
dis plutôt que tu ne t'en fous pas, ça sera mieux ainsi...

22 Mar 2004, 20:34

moi aussi je sais faire des pronostics! :mrgreen: je dis que contre liverpool on gagne 1a0 et contre bordeaux on gagne 3a0 . Je sais pas si le match d'apres c'est Lyon mais si c'est ca , la je predis une defaite 1a0 ou 2a1

22 Mar 2004, 20:36

Ca ce sont des pronostics et non des prédictions.
Il faut que tu joues à côte et match

22 Mar 2004, 20:40

c'est fort comme prédictions :lol:

je mets la mienne pour cet été et les transferts marseillais,
cet été ça va swingué 8) :lol:
et pour le futur mercato d'hiver, souvenez vous il y a 3 ans =D>

:mrgreen:

surtout n'en demandez pas plus, sinon pas de surprise :mrgreen:
Répondre