Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Mar 2004, 23:26
Dans tous les sens...
Warmuz réfléchis un peu tu trouveras...
Comme Hannibal...
24 Mar 2004, 23:41
Moi je suis fier en tout cas de mon pronos de Real - Monaco, j'avais dis : Ouverture du score de Monaco, puis 4 buts du Real, le seul détail que j'avais pas prévu était le but de Morientes en fin de match....
Allez une autre prédiction :
Marseille va se qualifier sans prendre de buts !
24 Mar 2004, 23:59
Bon allez j'y vais de ma petite prédiction...(sous les yeux de pierpaolo j'avoue que j'suis un peu intimidé...
),donc:
Je prédit une mauvais semaine pour les clubs français en coupe d'Europe.
Après les défaites de Lyon et Monaco....je vois une défaite de Bordeaux à Bruges,une défaite d'Auxerre à Eindovhen mais une victoire de l'OM sur Liverpool par un but d'écart
J'espère avoir bon pour rester en course jusqu'au mois d'avril
25 Mar 2004, 00:17
arrêtez!! ça commence comme ça : on fait quelques pronos qui s'averent exacts et un beau jour on se reveille persuadé d'avoir un don, les prémices de la demence quoi
25 Mar 2004, 00:22
Rupert Pupkin a écrit:les prémices de la demence quoi
ou les ravages de la drogue
COmme dirait un certain Gigi (
) : "Faut arreter la cocaïne coupée à la soude
"
25 Mar 2004, 01:28
Boobie_the_Chicken a écrit:Rupert Pupkin a écrit:les prémices de la demence quoi
ou les ravages de la drogue
COmme dirait un certain Gigi (
) : "Faut arreter la cocaïne coupée à la soude
"
gigi revient.
25 Mar 2004, 03:35
McK a écrit:Moi je suis fier en tout cas de mon pronos de Real - Monaco, j'avais dis : Ouverture du score de Monaco, puis 4 buts du Real, le seul détail que j'avais pas prévu était le but de Morientes en fin de match....
j'avais annoncer exactement pareil
25 Mar 2004, 23:35
Guillaume Warmuz a écrit:Bon allez j'y vais de ma petite prédiction...(sous les yeux de pierpaolo j'avoue que j'suis un peu intimidé...
),donc:
Je prédit une mauvais semaine pour les clubs français en coupe d'Europe.
Après les défaites de Lyon et Monaco....je vois une défaite de Bordeaux à Bruges,une défaite d'Auxerre à Eindovhen mais une victoire de l'OM sur Liverpool par un but d'écartJ'espère avoir bon pour rester en course jusqu'au mois d'avril
N'est pas pierpaolo qui veut
J'ai eu bon pour l'OM c'est le principal
25 Mar 2004, 23:42
Guillaume Warmuz, et pour auxerre aussi.
2 sur 3 c'st deja bien
25 Mar 2004, 23:44
Oui mais pierpaolo il se trompe jamais lui
26 Mar 2004, 00:10
Je vous l'avais bien dit. et d'une...
Merci
26 Mar 2004, 00:17
pierpaolo a écrit:Je vous l'avais bien dit. et d'une...
Merci
excuse nostradamus mais la victoire on l'avait pour ainsi dire tous pronostiqué sur le score exact de 2 a 1 (sauf flashy ki lui avait dit kon perdrait 2 a 1)
Moi j'attends que tu me dise quelle score exact au parc et l'a on verra. pas besoin d'etre devin pour sortir 2buts a 1. D'ailleurs tu as du te chier dessus a l'ouverture du score
26 Mar 2004, 02:55
lol moi je suis quand même content qu'il ne se soit pas trompé ...
d'une ca veut dire que l'om est passé (et pourtant je suis parisien
) et de 2 ca entretient le suspense pour ses prédictions !
26 Mar 2004, 08:44
Nikomundo, pierpaolo c'est la réincarnation de dider derlich
26 Mar 2004, 08:56
burton, c'est vrai moi aussi des que liverpool a marqué j'ai pensé a lui et je trouvais ca dommage de plus croire en ce qu'il disait.
Meme si c'est faux ca me fait quand meme bien rire
26 Mar 2004, 10:08
Nikomundo a écrit:De plus tu dis que tu ne peux donner les pronostics que les matins des matches ...
Il y a des jours comme ça où, dès le réveil, une sensation étrange s'invite au petit déjeuner ; la sensation que quelque chose d'énorme se prépare.
Voir le sujet 60000garcons dans le vent du site of...
26 Mar 2004, 10:39
vas y pierpaolo, pour l'instant t'es dans le bon (comme moi) et dit moi le score de OM - Bordeaux ?
26 Mar 2004, 16:35
La matin du match, je te ele donnerais. j'hésit entre 2-0 et 3 à O ou 3-1
Nous allons gagner.
Merci
26 Mar 2004, 16:39
La matin du match, je te ele donnerais
Moi je peux donner le résultat le lendemain du match sans problème, alors fais pas le malin