Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2004, 23:26

Dans tous les sens...
Warmuz réfléchis un peu tu trouveras...
Comme Hannibal...

24 Mar 2004, 23:41

Moi je suis fier en tout cas de mon pronos de Real - Monaco, j'avais dis : Ouverture du score de Monaco, puis 4 buts du Real, le seul détail que j'avais pas prévu était le but de Morientes en fin de match....

Allez une autre prédiction :

Marseille va se qualifier sans prendre de buts !

24 Mar 2004, 23:59

Bon allez j'y vais de ma petite prédiction...(sous les yeux de pierpaolo j'avoue que j'suis un peu intimidé... :oops: ),donc:

Je prédit une mauvais semaine pour les clubs français en coupe d'Europe.
Après les défaites de Lyon et Monaco....je vois une défaite de Bordeaux à Bruges,une défaite d'Auxerre à Eindovhen mais une victoire de l'OM sur Liverpool par un but d'écart

J'espère avoir bon pour rester en course jusqu'au mois d'avril 8)

25 Mar 2004, 00:17

arrêtez!! ça commence comme ça : on fait quelques pronos qui s'averent exacts et un beau jour on se reveille persuadé d'avoir un don, les prémices de la demence quoi :)

25 Mar 2004, 00:22

Rupert Pupkin a écrit:les prémices de la demence quoi :)

ou les ravages de la drogue 8)

COmme dirait un certain Gigi ( :( ) : "Faut arreter la cocaïne coupée à la soude :) "

25 Mar 2004, 01:28

Boobie_the_Chicken a écrit:
Rupert Pupkin a écrit:les prémices de la demence quoi :)

ou les ravages de la drogue 8)

COmme dirait un certain Gigi ( :( ) : "Faut arreter la cocaïne coupée à la soude :) "

:cry: gigi revient.

25 Mar 2004, 01:30

:cry: :cry: :cry:

25 Mar 2004, 03:35

McK a écrit:Moi je suis fier en tout cas de mon pronos de Real - Monaco, j'avais dis : Ouverture du score de Monaco, puis 4 buts du Real, le seul détail que j'avais pas prévu était le but de Morientes en fin de match....

j'avais annoncer exactement pareil 8)

25 Mar 2004, 23:35

Guillaume Warmuz a écrit:Bon allez j'y vais de ma petite prédiction...(sous les yeux de pierpaolo j'avoue que j'suis un peu intimidé... :oops: ),donc:

Je prédit une mauvais semaine pour les clubs français en coupe d'Europe.
Après les défaites de Lyon et Monaco....
je vois une défaite de Bordeaux à Bruges,une défaite d'Auxerre à Eindovhen mais une victoire de l'OM sur Liverpool par un but d'écart

J'espère avoir bon pour rester en course jusqu'au mois d'avril 8)

N'est pas pierpaolo qui veut :?

J'ai eu bon pour l'OM c'est le principal 8)

25 Mar 2004, 23:42

Guillaume Warmuz, et pour auxerre aussi.

2 sur 3 c'st deja bien =D>

25 Mar 2004, 23:44

Oui mais pierpaolo il se trompe jamais lui :cry:

26 Mar 2004, 00:10

Je vous l'avais bien dit. et d'une...
Merci

26 Mar 2004, 00:17

pierpaolo a écrit:Je vous l'avais bien dit. et d'une...
Merci

excuse nostradamus mais la victoire on l'avait pour ainsi dire tous pronostiqué sur le score exact de 2 a 1 (sauf flashy ki lui avait dit kon perdrait 2 a 1)
Moi j'attends que tu me dise quelle score exact au parc et l'a on verra. pas besoin d'etre devin pour sortir 2buts a 1. D'ailleurs tu as du te chier dessus a l'ouverture du score :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Mar 2004, 02:55

lol moi je suis quand même content qu'il ne se soit pas trompé ...
d'une ca veut dire que l'om est passé (et pourtant je suis parisien :wink: ) et de 2 ca entretient le suspense pour ses prédictions !

26 Mar 2004, 08:44

Nikomundo, pierpaolo c'est la réincarnation de dider derlich

26 Mar 2004, 08:56

burton, c'est vrai moi aussi des que liverpool a marqué j'ai pensé a lui et je trouvais ca dommage de plus croire en ce qu'il disait.

Meme si c'est faux ca me fait quand meme bien rire

26 Mar 2004, 10:08

Nikomundo a écrit:De plus tu dis que tu ne peux donner les pronostics que les matins des matches ...

Il y a des jours comme ça où, dès le réveil, une sensation étrange s'invite au petit déjeuner ; la sensation que quelque chose d'énorme se prépare. :lol: :lol: :lol:

Voir le sujet 60000garcons dans le vent du site of...

26 Mar 2004, 10:39

vas y pierpaolo, pour l'instant t'es dans le bon (comme moi) et dit moi le score de OM - Bordeaux ?

26 Mar 2004, 16:35

La matin du match, je te ele donnerais. j'hésit entre 2-0 et 3 à O ou 3-1
Nous allons gagner.

Merci

26 Mar 2004, 16:39

La matin du match, je te ele donnerais

Moi je peux donner le résultat le lendemain du match sans problème, alors fais pas le malin
Répondre