Le Fou du roi, c'est le jester dans shakespeare, celui! qui fait toujours des bons mots auprès des rois, et qui détend l'atmosphère quand elle devient trop contraignante...
CA TE VA ?
on avait cru comprendre que le PSG allait louper quelque chose sur le fil ...
c'est donc déjà un match qui va basculer dans les dernières minutes ... de plus (toujours selon pierpaolo) cela va entrainer une énorme déception .. ce qui signifierait a priori donc louper la ligue des champions voire le titre pour lequel on se serait mis à croire ...
Il a aussi parlé d'un juste retour des choses par rapport à mai 1999 ... où le PSG en concédant (malencontreusement ...) une défaite au dernier moment contre Bordeaux leur avait "offert" le titre à la barbe de l'OM .
Il dit aussi que dans cette prédiction l'OM et le PSG avaient leurs destins intimement liés ... pour le malheur des parisiens donc .
Après c'est à nous de tirer les conclusions .... en s'aidant du calendrier .
pierpaolo, est-ce que tes prédictions sont fiables à 100%,sinon quel est le pourcentage de fiabilité?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Jester a écrit:on se croirait dans les débats de Gégé
Jester
Tu m'as grillé
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar