Modérateur: Modérateurs
jock a écrit:vous avez gagné, bandes d'ignares, je quitte le forum enfin je ne post plus, parce que là c'est pire que tout, autant de dégénérescence mentale.
Rien à foutre avec des prébubères en mal de sensations et d'affection, il n'y a qu'avoir le nbre de posts et de pages lus dans le topic photos féminines pour s'apercevoir qu'il y en a qui feraient mieux d'activer leur poignet, ça irait certainement mieux après.
En tout cas, avant même si certains me rentraient dedans, les réparties étaient très nombreuses et ne manquaient ni d'humour, ni de cynisme, ni de sarcasmes et certaines me faisaient même rire, d'autres ne manquaient ni d'à propos, ni d'intelligence, alors que là c'est le néant total digne des bisounours...
that's the kind of post I likejock a écrit:vous avez gagné, bandes d'ignares, je quitte le forum enfin je ne post plus, parce que là c'est pire que tout, autant de dégénérescence mentale.
Rien à foutre avec des prébubères en mal de sensations et d'affection, il n'y a qu'avoir le nbre de posts et de pages lus dans le topic photos féminines pour s'apercevoir qu'il y en a qui feraient mieux d'activer leur poignet, ça irait certainement mieux après.
En tout cas, avant même si certains me rentraient dedans, les réparties étaient très nombreuses et ne manquaient ni d'humour, ni de cynisme, ni de sarcasmes et certaines me faisaient même rire, d'autres ne manquaient ni d'à propos, ni d'intelligence, alors que là c'est le néant total digne des bisounours...
Le titre est pour l'OM cette année et Troussier ne restera pas...
Avec jester, ob1, elma, rocca, etc... Tu sais qd qqn dis ca, il reviendra
Magneto a écrit:le pire c qu'il ose dire "je suis pierpaolo"
Avec jester, ob1, elma, rocca, etc... Tu sais qd qqn dis ca, il reviendra
T'as oublié de citer lpote de jini,olivermachin.
jock a écrit:Jpp cherche bien... sur la perte du titre du psg, le match nul à Liverpool, la qualification conte Milan et j'en passe et des meilleurs....
Il faudrait ressortir mes posts sur ces matchs là...
lol c'est trop ca en plus , je pensais a la "schizophrenie" mais j'ai pas ose sortir le motgigi a écrit:encore heureux
ca prouve que sa therapie comportementale a marché
c'est pas pour rien qu'il a pas passé 7 mois en hosto psychiatrique a soigner sa schizophrenie aigue en se repetant ttes les 10 min "je suis pierpaolo", "je ne suis pas Caligula"
maintenant faut voir si sa lucidité durera sans les injections et les electrochocs
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 156 invités