par pierpaolo » 23 Mar 2004, 13:53
Bon, je vois que celà tourne à farces et attrappes, voilà qu'on vire mon topic sur le café.
Merde sans m'en avertir, pourtant mes prédictions avaient du succés, en bien et plutôt en mal.
Mais au moins elles avaient le mérite de faire parler et d'exister.
Elles n'avaient trait qu'au foot et à l'om en particulier.
et que la décision de la virer du général est une décision partiale, arbitraire et débile.
C'est sûr que parler de celà à des supporters basiques, c'est un peu trop pour eux, qui pour la plupart, je dis bien pour la plupart, sont primaires.
Aucune once d'intérêt, aucune once d'imagination, aucune once pour certains d'intelligence ou d'humour, même noir...
Vous allez peut-être me virer du forum pour ne pas être d'accord avec l'ensemble des forumeurs et avoir balancer un sujet un peu plus original sur le foot.
Celà m'est déjà arrivé sur planète pour les mêmes raisons.
Ou est la normalité, de penser et de faire exactement comme les autres, ou de penser ou d'agir librement non pas au détriment des autres pour me branler, mais seulement pour amener certains à réfléchir.
Je ne me sens nullement supérieur aux autres mais peut être un peu différent et c'est de la différence qu'on s'enrichit.
L'Om étant une de mes passions, je venais la partager avec vous, ce serait dommage...
En tout cas, je maintiens ce que je dis pour mes perceptions.
Psg pleurera, l'Om rira enfin presque....
Liverpool rougira, l'OM Gagnera