Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Mai 2004, 01:02

caligula, ou pierpaolo je ne sais comment t'apeler arete de demandé des expliquation tu as été banni maintenant tu es revenu,fais toi discret et tout sa passera bien

03 Mai 2004, 01:02

et à ton avis quelle sera la réaction de pierpaolo si le psg devient champion de france? (car si je ne me trompe ils n'ont que 3 points de retard, en sachant qu'ils vont recevoir lyon) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

03 Mai 2004, 01:15

Discret, pourquoi, il faut fermer sa gueule.
Baioko, tu as une explication...
C'est bizarre, il n'y apersonne qui répond aux questions sur ce forum hormis pour agresser, un pauvre mec qui essayait d'apporter ses lumières...
vous allez pas me dire que les modos c'est comme le flics, il profitent de leur petit pouvoir, pour faire chier les autres ou les abuser...
C'est encore une question...
On bannit les gens parce qu'ils ne vous plaisent pas à l'insu de tout le monde, je suis désolé c'est un abus de pouvoir... Quel pouvoir de se gausser des gens et les rendre inerte derière un clavier d'ordinateur surtout quant ils ne font du mal à personne.
Bon maintenant je ne tiens pas à défendre pierpaolo mais simplement à réagir de manière humaine et loyale.
Ce site n'est il pas un simple forum de divertissement à propos de l'OM?

03 Mai 2004, 01:37

franchement, si pierpaolo a ete vraiment je suis ca bien NUL.
Si y a du menage a faire, il etait surement pas le n°1 sur la liste

03 Mai 2004, 01:42

caligula a écrit:Ce site n'est il pas un simple forum de divertissement à propos de l'OM?

Si tout à fait.

Pour les problèmes de ban ca sert à rien de se plaindre sur le forum directement, contact un modo par mp et il t'expliquera pourquoi il a utilisé le ban.
Je pense que nous avons vraiment de bons modos qui justement n'abusent pas de leurs "pouvoirs", et qui ne se prennent pas pour des stars parce qu'ils modèrent le forum Omlive.

03 Mai 2004, 01:49

rectification : seul cookies a le pouvoir de bannir :!:

ps :le fait que je me prenne pour une star est totalement indépendant de la place que j'occupe sur ce site 8) 8) 8) 8)

03 Mai 2004, 08:48

rectification : seul cookies a le pouvoir de bannir

rectification, 8) .

03 Mai 2004, 10:33

Ya juste Kobhal qui se la pète, il s'est fait faire des t-shirt modo méchant et tout puissant d'OMlive.
A vraiment celui la. :roll:

03 Mai 2004, 16:54

Pourquoi ne pas mettre des cartons jaunes à titre préventif avant un rouge pour quelques temps, puis le bannissement définitif en cas de recidive pour prejudice ou fautes grave ?...
Quoique...
Ce serait plus juste et plus en rapport avec le sport qui nous préoccupe.

03 Mai 2004, 17:14

caligula, ca a deja ete fait

03 Mai 2004, 17:19

Quand ?

03 Mai 2004, 17:24

RENDEZ NOUS PIERPAOLO :twisted: :twisted:

en tous cas si il a ete banni!!! ben comme le dit bennie si menage il y a , ce n'était certainement pas le premier sur la liste, surtout
quand on voit des jéom13 en liberté sur le forum :? :?

03 Mai 2004, 19:42

caligula, a peu pres en juin dernier puisque quand je suis arrivé sur le forum ( quel grand jour pour le forum d'ailleurs :lol: :lol: :lol: ) c'etait d'actualité.
Mais je crois que ca a ete arrete suite a une grande vague de carton rouge.
Meme omenforce en avait eu un il me semble :lol:

03 Mai 2004, 20:49

et alors pierpaolo a été exclu sans préavis ni avis de retour ?
Justice à plusieurs vitesses ?

11 Mai 2004, 23:05

En tout cas je dis chapeau à pierpaolo sur les ambitions du psg. Remember 99

11 Mai 2004, 23:15

:ptdr: de chez :ptdr:

Le chien de ma soeur avait fait les meme prédictions est il aussi intelligent que Pierpaolo :?:

22 Déc 2004, 15:36

:up: a ce topic merveilleux !! :ptdr:

22 Déc 2004, 15:39

speleoooooooo 8)
on revendique,une section culte,sinon speleo en puissance 8)

22 Déc 2004, 16:17

:shock: :ptdr: Ptdrr je comprend mieu certaine allusion maintenant !

En avril te decouvre pas d'un fil !! ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr

22 Déc 2004, 20:25

Baioko, ton rank devrait être "spéléo" au lieu de viragiste :lol:
Répondre