Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Avr 2004, 23:18

Ca m etonerais car il est peu clairvoyant....

03 Avr 2004, 00:27

bon il est + d'1h du mat' donc on est le matin du match perpaolo qu'est ce qu'on fait comme résultat a Lyon?
Non Lyon ne pas se découvrir d'un fil n'est pas la réponse que j'attendais

03 Avr 2004, 04:20

c'est quoi encore que ce pierpaolo ? :D

voilà encore un exemple des ravages de la drogue chez les jeunes... :)

03 Avr 2004, 04:36

"pierpaolo c'est la réincarnation de dider derlich" @ burton

:lol:

03 Avr 2004, 04:38

le retour de gigi et ross :shock: =D>

03 Avr 2004, 04:40

Boobie_the_Chicken a écrit:
~Juan~ a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:bret, moi ta plume pour écrire un mot 8)

le trepied ne joue pas avec le compte de boob stp 8)

Il préfere jouer avec autre chose :oops: :oops:

je ne sais pas avec quoi il joue mais il a l'air de faire de l'effet a guy :oops:

03 Avr 2004, 13:52

Bon Pierpaolo le match va bientot commencer alors un prono et vite !!! sinon tu perds en crédibilité !!! tu n'as encore fait aucune annonce alors pas de fanfaronnades futures pour lyon !

03 Avr 2004, 14:16

bien dommage de ne pas pouvoir lire les sensations de pierpaolo avant ce match :lol:

allez je vous donne les miennes, en avril ne te découvre pas d'un fil :bravo:
et c'était pour monaco hier :lol:

03 Avr 2004, 14:32

Moi aussi je me prend pour PierPaolo défois :

Paris ne gagne pas ce soir contre Nantes
Lyon bat l'OM

je suis sur a 99.58% 8)

03 Avr 2004, 14:37

le plus fort dans tout ça, c'est que pierpaolo va vous sortir une excuse en bois sur le fait qu'il n'a rien pronostiqué mais qu'il avait tres clairement perçu ce qu'il allait se passer :mrgreen: =D> :lol:

03 Avr 2004, 14:52

c'est là où pierpaolo est fort car même quand il se gourre il arrive à nous faire croire qu'il avait raison , enfin bon il doit être à court d'arguments parce qu'on ne le voit pu beaucoup en ce moment ...

Sinon McK pour Paris ne gagne pas contre Nantes et Lyon bat l'OM je ne serai pas sur à 99,58% à ta place , mais c'est vrai c'est pas con je sais pas si pierpaolo avait déjà fait cette feinte , je parle de la feinte des 0,42% apres le match :lol: !

03 Avr 2004, 15:08

gigi a écrit:c'est quoi encore que ce pierpaolo ? :D

voilà encore un exemple des ravages de la drogue chez les jeunes... :)

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

03 Avr 2004, 15:09

Il est revenu :P

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

03 Avr 2004, 15:20

il a dis hier ( ou avant hier) qu il sentais tres tres bien ce match (ol-om) donc d apres lui victoire

mais bon vu qu il es decede ce matin et qui reviendra demain , demain on aura le droit a un " je l avais dis " en cas de victoire de l om et a un " j avais pas predit le jour du match c etais la veille donc ca compte pas " en cas de deffaite 8)

03 Avr 2004, 15:49

toujours personne pour me donner les 13 bon resultat au loto foot?

03 Avr 2004, 18:26

McK a écrit:Moi aussi je me prend pour PierPaolo défois :

Lyon bat l'OM

je suis sur a 99.58% 8)

bien joué 8) 8) 8)

03 Avr 2004, 18:32

Non j'ai raison, dans mon pronostique j'ai dis que c'était sur a 99.58%, il reste 0.42% de chance pour inverser les pronostiques.

Donc j'ai eu raison de laisser du mystere dans mon pronostique, sinon j'aurais dit 100%....

Vous êtes KC là :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

03 Avr 2004, 23:08

Lyon bat l'OM

Je me rend hommage tout seul pour ces magnifiques pronos 8)

03 Avr 2004, 23:13

gigi, yesssssssssss le retour du gigi

McK, mdr pour tes pronostiques. J'aimerai moi aussi te rendre un hommage 8)

04 Avr 2004, 01:04

Coucou me revoilà, je n'étais pas là...mais j"avais dit que ce match là, je le sentais très bien. Voir topic plu bas; merci fan de coach vahid.
Contre Inter qualification de l'OM
Donc à bon entendeur salut
Répondre