prédictions et réalités

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Marseillais180 » 22 Mar 2004, 20:42

pierpaolo a écrit:Ca ce sont des pronostics et non des prédictions.
Il faut que tu joues à côte et match

Nan j'ai consulté ma boule de crystal pour sortir ces scores :mrd:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Nikomundo » 22 Mar 2004, 20:56

merci pour l'ouverture de ce topic pierpaolo ! Mais c'est toi qui en avais parlé alors ... je me demandais juste si il n'avait pas échappé à mon regard .
Sinon concernant les voyances , flashs etc .. je m'y connais pas mal et j'avais toujours cru que le sport échappait à la possibilité de prédiction car ne faisant pas partie des "grandes lignes" définies autour desquelles le libre arbitre entre autres permet de tourner ou plutot de se dévier un peu .
En tout cas si tu es un "imposteur" ( :oops: ), nous finirons bien par le découvrir mais ce qui est sûr c'est que d'ici là tu dois bien te marrer derrière ton écran si c'est le cas .
Dans le cas contraire pour bien connaitre "ce monde" , je trouve ça étonnant que tu viennes faire part de tes prédictions dans un forum tel que celui ci .
En tout cas je ne demande qu'à continuer cette conversation en MP , je suis passionné par ces trucs là et d'ailleurs même si beaucoup disent le contraire ça se voit bien que ce topic intrigue (si ce n'est beaucoup plus) , bon nombre de personnes !
Nikomundo
Newbie

Messagepar Nikomundo » 22 Mar 2004, 21:00

ça serait donc d'ailleurs dommage que le "charme" :roll: de ce topic disparaisse dès jeudi alors ....

ALLEZ L'OM !!!!! dégagez moi ces anglais :lol:
Nikomundo
Newbie

Messagepar Guillaume Warmuz » 22 Mar 2004, 21:10

pierpaolo quand tu parles des matches de Liverpool,Bastia.etc...tu dis avoir des intuitions...bon ok admettons

Mais quand tu parles de ce qui va arriver pour le psg en avril/mai c'est la même chose?ou t'as des sources qui te permettent d'avoir des infos sur ce qui va se passer?

Et pour ceux qui se foutent de ta gueule je les comprends un peu...tu dis faire des prédictions mais tu fais que des allusions,tu te la joue mystérieux...et quand tu trompes tu trouves des excuses bidons
Et quand tu dis "si je vous le dis ce n'est plus une surprise" :ptdr:

Sinon pour les parisiens qui se foutent de ta gueule comme MAF,je vois ce qu'ils ont à craindre? :roll: Même s'ils perdent le titre contre l'OM comme tu sembles le penser,je vois ce qu'il y a de grave pour eux,ils jouent la LDC,donc en terminant au pire 3è ils seraient satisfaits et ils auront fait une très bonne saison!

J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches avec tes prédictions en bois...
Soit t'es un ancien du forum qui a fait un fake et qui se fout bien de notre gueule(c'est ce que je pense d'ailleurs donc je sais même pas pk je perds mon temps...enfin...)
Soit t'es un supp du psg qui vient faire passer les marseillais pour des grandes gueules et des cons par la même occasion...

Mais bon c'est marrant quand même,et ça se trouve t'es sérieux

Verdict:

Fake 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar McK » 22 Mar 2004, 21:12

pierpaolo, donc tu dis que le PSG finira 2ème du championnat car ils vont se faire "voler" par l'OM et ne pas être champion....

chic on est en LDC :D
McK
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 22 Mar 2004, 21:14

Guillaume Warmuz, =D> =D> =D>
McK
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 22 Mar 2004, 21:26

McK a écrit:pierpaolo, donc tu dis que le PSG finira 2ème du championnat car ils vont se faire "voler" par l'OM et ne pas être champion....

chic on est en LDC :D

pareil
c'est où qu'on signe ? 8)
bret
En formation
En formation

Messagepar burton » 22 Mar 2004, 22:54

arf si ca devais arrivé vous auriez la haine de finir 2eme. L'année 99 est bien encré dans ma mémoire ca a pas été facile. Mais bon PSG OM sera pas a la derniere journée, puis si on raisonne comme ca c'est le PSG qui a empeché l'OM d'etre champion l'année derniere a cause des 6 points perdus.

Ceci dit je persiste a dire que le PSG finira au mieux 4eme. Lyon et monaco seront intouchables pour Paris et Sochaux a les capacités de passer devant. Sérieux paris 3eme c'est le gag de la L1 pour le moment, ils ont un sale jeu, on eu un cul bordé de nouilles pas permis. beaucoup de points on va pas dire volé car les buts fallaient les mettre mais en terme de physionomie de match totalement imérité. un jeu tres laid que seul luboja rend un peu plus agréable a regarder. Quand je vois le jeu que propose Lyon, monaco, sachaux et auxerres, paris n'est pas a sa place. je devance les parisiens en disant que c'était notre cas de figure la saison derniere
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 22 Mar 2004, 23:15

Ah oui mais c'est biensûr ...
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar burton » 22 Mar 2004, 23:27

Gabi_PSG a écrit:Ah oui mais c'est biensûr ...

tu vas peut etre me dire que sochaux et auxerres sont + faible que paris, et que la qualité de jeu de paris est phénoménale?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 22 Mar 2004, 23:48

Si j'ai bien compris, Pierpaolo est un mec capable des plus grande prédictions seulement il préfère ne rien révéler à l'avance pour garder le suspense ! J'ai bon ? :shock:

Si c'est ça, alors je dis chapeau l'artiste... =D> :ptdr:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 22 Mar 2004, 23:52

Pourquoi tu joue pas au loto a ce moment la ??? :roll:
Modifié en dernier par Baioko le 23 Mar 2004, 02:42, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 22 Mar 2004, 23:59

Rien que le titre du topic, je suis MDR #-o
Prediction & réalités Cherche ds le dico ,c'est pas vraiment pareil :mrgreen:

ps Mes prédictions pour l om --> une saison de merde
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 23 Mar 2004, 00:05

:boire2:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 23 Mar 2004, 00:10

ps Mes prédictions pour l om --> une saison de merde

c plus une constatation qu'une prediction :oops:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Rupert Pupkin » 23 Mar 2004, 00:10

pas forcement Boobie_the_Chicken,

je suis sur qu'il était sobre quand il a ouvert le topic, apres, va savoir :)
Image
Rupert Pupkin
En formation
En formation

Messagepar Invité » 23 Mar 2004, 00:48

moi je serais pas si affirmatif. Justement Paris gagne sans faire de gros matchs. c'est un signe, c'est peut etre triste mais ils peuvent aller au bout.

Je vois vraiment pas en quoi l'asm est intouchable. On pouvait dire ca lorsqu'il caracolait en tete et que tout le monde leur donnait deja le titre.
L'aja, faut serieusement arreter avec eux. Ils ont eu de bons passages mais malgre leur soit disant "potentiel" ils font pas grand chose.
Invité

Messagepar peezee » 23 Mar 2004, 02:34

"Prédictions & Réalités"... hmmm... :-k ça me fait penser à qq chose... ou plutôt qq'un...

:-k

:idea:

Partout & Toujours , of course!!

:mrgreen: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Mar 2004, 03:17

pierpaolo...
comment dire... meme sur planete ils te connaissent :mrgreen:

tes prédictions ne peuvent même pas être vérifiées, tu refuses de les dire à l'avance il faut m'expliquer la !
parce que en avril ne te découvre pas d'un fil mais laisse moi m'exploser de rire, comme ton prono de soit victoire soit défaite soit nul!

Une question concrète : résultat de l'om contre liverpool ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar burton » 23 Mar 2004, 03:31

Fan_de_Coach Vahid, mdr c'est clair. En fait il se la joue voyant mais n'annonce rien. puis apres quel que soit le score ca sera ouais vous voyez qu'est ce que je vous disait. Donc pierpaolo soit tu dis ce que tu as a dire sois tu arrete de nous parler de ta prédiction.

Et puis avril ne pas se découvrir d'un fil ca veut rien dire.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café