pierpaolo quand tu parles des matches de Liverpool,Bastia.etc...tu dis avoir des intuitions...bon ok admettons
Mais quand tu parles de ce qui va arriver pour le psg en avril/mai c'est la même chose?ou t'as des sources qui te permettent d'avoir des infos sur ce qui va se passer?
Et pour ceux qui se foutent de ta gueule je les comprends un peu...tu dis faire des prédictions mais tu fais que des allusions,tu te la joue mystérieux...et quand tu trompes tu trouves des excuses bidons
Et quand tu dis "si je vous le dis ce n'est plus une surprise"
Sinon pour les parisiens qui se foutent de ta gueule comme MAF,je vois ce qu'ils ont à craindre?
Même s'ils perdent le titre contre l'OM comme tu sembles le penser,je vois ce qu'il y a de grave pour eux,ils jouent la LDC,donc en terminant au pire 3è ils seraient satisfaits et ils auront fait une très bonne saison!
J'ai du mal à comprendre ce que tu cherches avec tes prédictions en bois...
Soit t'es un ancien du forum qui a fait un fake et qui se fout bien de notre gueule(c'est ce que je pense d'ailleurs donc je sais même pas pk je perds mon temps...enfin...)
Soit t'es un supp du psg qui vient faire passer les marseillais pour des grandes gueules et des cons par la même occasion...
Mais bon c'est marrant quand même,et ça se trouve t'es sérieux
Verdict:
Fake
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar