Figoal a écrit:en fait avec la voyance, je sais pas qui est le plus con entre ceux qui pratiquent et ceux qui y croient
y'en a un qui gagne de l'argent et un autre qui en perd
tu as ta reponse?
Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:en fait avec la voyance, je sais pas qui est le plus con entre ceux qui pratiquent et ceux qui y croient
pierpaolo a écrit:effectivement avant liverpool, mes sensations étaient positives, mais le matin du match ded bordeaux j'avais précisé que je donnerai mes prédictions le matin du match, ce que j'ai omis de faire puisque je ne voyais ni défaite, ni victoire donc je ne sentais rien de spécifique pour ce match. tirez en les conclusions que vous voulez .
...
Pour le reste celà s'annonce bien
112 a écrit:Guillaume Warmuz, ce post est le prototype meme du post inutile
Guillaume Warmuz a écrit:112 a écrit:Guillaume Warmuz, ce post est le prototype meme du post inutile
De quel poste parles tu 111?
Tiens en parlant de pédictions,bon c'est une devinette mais c'est à peu près pareil....
112 t'es pas très doué en affirmant sur ommachin.com que l'ancien gardien lensois fait partie à coup sûr de la FGK...enfin p'tetre que si remarque...ou peut-être pas,j'en sais rien en fait
~Juan~ a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:bret, moi ta plume pour écrire un mot
le trepied ne joue pas avec le compte de boob stp
Boobie_the_Chicken a écrit:~Juan~ a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:bret, moi ta plume pour écrire un mot
le trepied ne joue pas avec le compte de boob stp
Il préfere jouer avec autre chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités