Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Mar 2004, 22:29
moi si mais pour jouer à la belote
28 Mar 2004, 22:30
des cartes normales je crois
28 Mar 2004, 22:32
Guillaume Warmuz a écrit:Ben il faut quoi comme carte pour la voyance?
Oui le tarot de marseille
28 Mar 2004, 22:33
au pire on pe lire dans les entrailles de bestioles
28 Mar 2004, 22:35
Oui le tarot de marseille
Je dois avoir ça par contre comment ça marche pierpaolo pour tirer les cartes?
28 Mar 2004, 22:38
tu tires deux cartes au hasard, la carte la plus faible c est le nombre de buts de l om au prochain match et l autre celui de l adversaire
28 Mar 2004, 23:26
moi j'aime bien comment pierpaolo sort un bobar ouais en fait contre bordeau j'avais dis nul mais la.... pages avant j'ai cru lire un 2 a 0 ou 3 a 1.
28 Mar 2004, 23:30
pour moi cest les 2
28 Mar 2004, 23:31
Le plus con je sais pas mais le plus riche...
29 Mar 2004, 08:21
pierpaolo a écrit:Flashylami, tu portes bien ton nom, je te réponds bientôt...
c'est quand le tirage ? je le sens pas bien
Les tirages c'est tous les vendredi a 23 heures
29 Mar 2004, 15:06
D-Dro a écrit:Voir le profil : pierpaolo
Emploi:
scénariste
bien joué D-Dro , ou plutôt bien joué Pierpaolo ... tu nous as pondu un joli scénario . Malheureusement le film est plus court que ce que tu aurais espéré , en tout cas c'est gentil d'essayer de rajouter quelques scènes (cf excuses bidons pour om-Bordeaux) pour les inconditionnels de ton film dont je faisais partie mais bon moi les coupures de pub au milieu du film ça me fait sortir de l'ambiance ...
Une fois que tu seras complètement démasqué tu nous diras : "en tout cas vous avez bien marché dedans" en essayant de nous faire passer nous pour des buses afin d'essayer de t'en sortir correctement ...
allez , je te salue l'artiste !
29 Mar 2004, 15:34
j'ai eu une revelation. J'ai vu au moins 0-8 lors de asm-real
29 Mar 2004, 16:20
Elle s'appellerait pas CM ta révélation?
29 Mar 2004, 16:46
Bon, Pour Bordeaux, j'ai déjà expliqué. j'avais dit immédiatement à Warmuz.
Liverpool Victoire... Bordeaux nul ou défaite...
effectivement avant liverpool, mes sensations étaient positives, mais le matin du match ded bordeaux j'avais précisé que je donnerai mes prédictions le matin du match, ce que j'ai omis de faire puisque je ne voyais ni défaite, ni victoire donc je ne sentais rien de spécifique pour ce match. tirez en les conclusions que vous voulez .
Pour le reste celà s'annonce bien... je parle de mes prédictions.
eh oui je suis scénariste donc je passe bcq de temps devant mon ordi, mais mes prédictions n'ont rien à voir avec ce que je j'écris...
Je précise que je suis entrain d'écrire un scénario qui se passe pendant la finale de 91 défaite et se finit le 26 mai 93. On y parle de l'OM et d'un de ses supporters.
C'est un drama psychologique.
J'aurais besoin de bcq de figurants lors du tournage supporters de l'OM, dans une scène de bar à Marseille puis en Italie.
C'est un Drame comico tragique inspiré d'une histoire vraie...
Vous n'en saurez pas plus....
Flashylami pour ce vendredi, c'est non...
29 Mar 2004, 16:55
Modifié en dernier par Invité le 29 Mar 2004, 17:20, modifié 1 fois.
29 Mar 2004, 16:56
pierpaolo a écrit:j'avais précisé que je donnerai mes prédictions le matin du match, ce que j'ai omis de faire puisque je ne voyais ni défaite, ni victoire donc je ne sentais rien de spécifique pour ce match. tirez en les conclusions que vous voulez
8)
29 Mar 2004, 16:59
pierpaolo, ok je jouerais quand meme.
Mais tu peux voir plus loin que ca ou non
29 Mar 2004, 18:21
en quoi il consiste ce jeu ?
31 Mar 2004, 01:43
en quoi il consiste ce jeu ?
trouver les résultat du championnat