Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:MilkyWay a écrit:Je vais tester le Decontractyl
C'est pour l'efficacité que je dis que c'est plus fort.
Après si tu veux avoir de grosses sensations sur les bijoux de famille, tente le Biofreeze, sensation de fraicheur assurée
MilkyWay a écrit:Tiens ptite question : pour un début de périostite vous conseillez quoi ? (a part repos bien sur :p )
Nemenems a écrit:MilkyWay a écrit:Tiens ptite question : pour un début de périostite vous conseillez quoi ? (a part repos bien sur :p )
Tu prends une cuillère à café et tu masses ton périoste avec le dos de la cuillère de telle sorte qu'il se "recolle" au tibia. Mets de la crème, ça glissera mieux . Au début ça fait un mal de chien mais ça passe rapidement et c'est assez efficace même s'il faut renouveler la procédure assez régulièrement.
Sinon tu vas voir un kiné. Ils font du "crochet" et ça marche vraiment bien
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
mika a écrit:Nemenems, la technique de crochetage ne permet pas de "recoller" le périoste
Au contraire, ça permet de libérer les accolements des différents tissus mous (muscles, ligaments, aponévroses) et d'améliorer leur trophicité et rétablir la mobilité des plans de glissements. Et la périostite n'est pas un "décollement" du périoste, mais une inflammation de celui-ci
chaoui-78 a écrit:Moi mes bon plans c est chaoui-78
onizuka a écrit:Si vous avez des plans pour vacances pas cher, je suis preneur
MilkyWay a écrit:onizuka a écrit:Si vous avez des plans pour vacances pas cher, je suis preneur
Mauvais topic ... Ah bah non visiblement
Va au commissariat, dis que tu es un (choisis la nationalité) et que t'as peur de faire une connerie avec des yeux exorbités
Tu devrais etre rapidement reconduit à la frontiere du pays choisi
Après tes vacances, fais la meme chose dans l'autre sens
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 78 invités