j'ai rien compris. OKC a fait n'imp. Ils ont été incapable de donner la balle poste bas à Durant qui aurait pu poster 1000 fois CP, surtout que la deuxième lame éventuelle c'était Griffin qui est n'est pas vraiment une dissuasion défensive.
Voilà un exemple de l'apport de Rivers: l'expérience de tenter certains match-up inhabituels. Ce n'est pas une science exacte mais, là, ça s'est avéré payant.
A chaque accélération, Westbrook passait Collison et s'ouvrait l'acces au panier alors pourquoi tenter le 3pts de loin... Il faut aussi savoir aller chercher la prolongation...
320cds, ça fait deux fois dans ces playoffs que Scott Brooks coache comme un débutant en fin de match et fait perdre son équipe. Tu rajoutes à ça effectivement Westbrook qui a les fils qui se touchent dans les dernières minutes et tu perds un match sans trop savoir comment.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
3/21 à 3 pts, 39/96 à 2 pts, 20/29 aux lancers et ils remportent quand même le match Les Thunder ont joué à 2 en attaque, 67 pts pour le duo Durant Westbrook, 32 pts pour le reste de l'équipe
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Gros match de Collison aussi côté Clippers un des seuls à avoir un pourcentage au shoot supérieur à 50% et Crawford aussi qui a empêché les Thunder de creuser trop l'écart en première période et il met un 3 pts très important en fin de match.
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.