Finalement, j'ai bien aimé les petites prédictions du 1er tour
Alors, vu que cela commence cette nuit, allons-y pour le 2ème!
Eastern Conference 2nd Round(1) Pacers vs. (5) Wizards 2-4 Après le tour, les Pacers m'ont l'air bloqués en mode post-février et dans ce cas, ils peuvent de faire taper par tout le monde. Les Wizards paraissent supérieurs aux Hawks, alors autant tenter la surprise!
(2) Heat vs. (6) Nets 4-1 C'est compliqué car Miami n'a tjs pas été vraiment testé dans ces playoffs et les Nets ne vont clairement pas lâcher le morceau facilement. Pour moi, tant que Wade est en forme, ça le fera pour le Heat.
Western Conference 2nd Round(1) Spurs vs. (5) Trail Blazers 4-1 Les Mavs ont bénéficié de l'effet de surprise (transition saison régulière/playoff) que ne devrait pas trop avoir Portland. Le problème des Spurs est que le meneur adverse fait souvent des perfs contre eux et là, ça va être costaud avec Lillard. Un prono classique serait un 4-2 spurs mais je les vois plutot finir la série à SA. Entre 4-1 et 4-3...
(2) Thunder vs. (3) Clippers 4-2 Allons-y pour un Durant et Westbrook restant dans la lignée de leurs derniers matchs avec des Clippers ayant trop de difficultés à les arrêter (moins performant que Memphis dans ce domaine là). Maintenant, LAC est tellement difficile à juger avec leurs histoires extra-sportives...