Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:L'equipe marchait tres bien sans granger
Fennec a écrit:Kaveen a écrit:L'equipe marchait tres bien sans granger
Elle marchait très bien sans Granger sur le terrain, mais il était là. Dans le groupe, dans les vestiaires, à l'entraînement...
320cds a écrit:Ces PO sont quand même beaucoup plus serrés que prévus dans l'ensemble.
Je reprends le suivi live à partir de mercredi soir, car quand on bosse le lendemain, c'est injouable sur la durée..
gaby a écrit: Je ne donne pas cher de Limoges tant notre équipe ne ressemble à rien collectivement mais sait-on jamais.
gaby a écrit:Petite parenthèse Pro A ( ).
La saison régulière se termine la semaine prochaine et on connait déjà 7 des 8 qualifiés pour les play-offs: Strasbourg, Nancy, Limoges, Le Mans, Paris, Dijon et Chalon. Le dernier ticket se disputera entre Nanterre, l'ASVEL et Orléans.
Côté tricolores, aucun français n'a durablement excellé cette saison, ce qui se traduit dans les stats avec aucun d'entre eux ne terminant à plus de 15 d'évaluation sur la saison. Le titre de MVP français est donc indécis. Pour ma part, je l’attribuerais à Diot qui fait une seconde moitié de saison remarquable et dont j'aime beaucoup l'altruisme & son sens du jeu contrairement à Jackson qui joue comme un player de NBA et artille dès qu'il a un trou de 10cm.
Albicy pointait à 18 d'évaluation à la trêve mais s'est littéralement effondré par la suite.
Les deux limougeauds - Moerman et Boungou Colo - sont trop irréguliers.
Amara Sy, Charles Kahudi et Flo Piétrus sont pénalisés par leur job de l'ombre.
Et Bokolo, tout comme son équipe, est passé totalement au travers de la saison.
gaby a écrit:320cds, oui, très décevant ces derniers temps. Il me semble que c'est toi qui avais évoqué ici le fait qu'il fuyait le combat sous la raquette, et ben c'est exactement ça.
Il a pour rôle bien précis de servir de fixation sous le panier et d'aller au charbon, et malheureusement il ne s'y adonne pas.
Son jeu ne colle pas forcément avec notre championnat. Très bon joueur de Basket, rien à redire là-dessus, mais à ce poste il faut un bulldozer - ce qu'il n'est pas.
dlb1664 a écrit:Je sais pas si c'est une mauvaise nouvelle pour le Clippers mais un septième de conférence qui arrive en finale de conférence c'est assez rare quand même, enfin on verra bien
dlb1664 a écrit:Remarque une Finale de conférence Dallas-Memphis ça peut être sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 67 invités