Je trouve que tu pourrais tout autant rajouter OKC-Dallas et SA-Memphis.Fennec a écrit:Par contre de l'autre côté, Clippers-GW et Portland-Houston.
Modérateur: Modérateurs
Je trouve que tu pourrais tout autant rajouter OKC-Dallas et SA-Memphis.Fennec a écrit:Par contre de l'autre côté, Clippers-GW et Portland-Houston.
Nicodoc a écrit:Celui la je l'avais en poster géant dans ma chambre
Fennec a écrit:LA-GS ça sent surtout la bonne grosse orgie offensive, mais c'est sympa aussi.
Castor_Troy a écrit:Fennec, j'avais vu le SA-Memphis de l'année dernière et ce n'est pas parce qu'il y avait eu 4-0 que ce n'était pas du haut niveau; la bataille intérieure, c'était du lourd!
Quand tu vois l'historique entre les deux équipes, on sait déjà qu'aucune des 2 équipes ne fera de cadeaux à l'autre.
Pour OKC-Dallas, Dallas mène 2-1 sur l'année je crois et des gars comme Carlisle et Nowitzki ne sortiront pas des play-offs sans tenter qque chose.
Je me demande même si ces 2 confrontations ne seront pas plus interessantes tactiquement que les 2 autres de l'ouest.
Bon, le LAC-GS devrait quand même être pas mal aussi de ce point de vue là
320cds a écrit:Memphis je les sens moins costaud que ces dernières années et l'extérieur est zone sinistrée quand même.
dlb1664 a écrit:Les Clippers iront au bout de toute façon
Fennec a écrit:Si on a droit à un remake de la finale dernière (ce dont je pense), je vois pas le titre échapper à SA. Ils vont surfer sur la frustration de l'année dernière, Popovitch aura pas besoin de dire un mot de toute la série.
dlb1664 a écrit:J'ai toujours détesté SA même à l'époque David Robinson, c'est chiant à voir jouer, pas flashy du tout, tout ce que je déteste dans le Basket, j'espère qu'ils se feront éliminer assez tôt.
dlb1664 a écrit:J'ai toujours détesté SA même à l'époque David Robinson, c'est chiant à voir jouer, pas flashy du tout, tout ce que je déteste dans le Basket, j'espère qu'ils se feront éliminer assez tôt.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités