Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Mar 2014, 11:40
Fennec a écrit:Personnellement tant qu'un match est serré, que ce soit à 120 ou à 70 partout je prends le même plaisir.
De mon côté, ça me saoule vite s'il n'y a pas de défense. C'est sûr que niveau spectacle, c'est sympa mais je n'ai alors pas vraiment de respect pour les mecs sur le terrain.
Pour moi, les bons matchs hors play-offs, peuvent se compter sur les doigts des deux mains (au max, on peut ajouter les doigts des pieds...).
Mais, comme tu l'as dit, c'est le risque d'une saison régulière bcp trop longue...
10 Mar 2014, 11:43
Castor_Troy, +1 pour la longueur de la saison régulière, 82 matchs c'est quand même vraiment trop trop long ...
10 Mar 2014, 14:08
Castor_Troy a écrit:Fennec a écrit:Personnellement tant qu'un match est serré, que ce soit à 120 ou à 70 partout je prends le même plaisir.
De mon côté, ça me saoule vite s'il n'y a pas de défense. C'est sûr que niveau spectacle, c'est sympa mais je n'ai alors pas vraiment de respect pour les mecs sur le terrain.
Pour moi, les bons matchs hors play-offs, peuvent se compter sur les doigts des deux mains (au max, on peut ajouter les doigts des pieds...).
Mais, comme tu l'as dit, c'est le risque d'une saison régulière bcp trop longue...
+1
Les Bulls de MJ à part (mon côté groupie et puis cela défendait hein), j'avais adoré la finale Houston / NY, même si j'étais pour NY et donc déçu de la conclusion.
Ewing, Oakley, Mason, Starks, Harper.. C'était méchant, c'était dur, c'était les play-off.
Un GS - Phoenix actuel, j'aurais du mal à m'y intéresser.
10 Mar 2014, 18:03
Co - Organisation
On peut pas faire çà en solo ???
10 Mar 2014, 18:25
On a apparemment très peu d'infrastructures qui tiennent la route.
11 Mar 2014, 08:09
Fennec a écrit:Il y a un Clippers-Phoenix cette nuit, on sera pas loin des 300 points sur le match je pense.
112 - 105 pour les Clippers du coup
37 pts pour Griffin
Sinon nouveau triple double pour Carter Williams malgré la défaite face à NY 23 pts 13 reb 10 pd, il se dirige tout doucement vers le titre de rookie of the year
Sinon à noter que Milwaukee a gagné son treizième matchs cette nuit face à Orlando
11 Mar 2014, 09:09
Sinon, vous vous en foutez probablement (
) mais grâce à sa victoire contre Strasbourg hier, le CSP devient seul leader de ProA: une première depuis 1996.
3 victoires d'avance sur la 9ème place à 8 journées de la fin, ça commence à sentir bon les play offs.
11 Mar 2014, 12:32
Encore un très bon match de De Colo.
12 Mar 2014, 08:04
Victoire d'Oklahoma face à Houston dans le match de la nuit 106-98
Durant 42 pts, Harden frôle le triple double 28pts 8reb 9 pd.
Dans le duel des frenchies San Antonio l'emporte sur Chicago 104-96
Parker 20pts 9pd Noah 13 pts 8 reb 7 pd.
13 Mar 2014, 08:24
Nouvelle démonstration des Clippers cette nuit victoire (neuvième de rang) sur Golden State 111-98
Griffin 30 pts 15 reb Paul 16 pts 8 reb 12 pd.
Les Nets battent Miami grâce notamment aux 29 pts de Pierce 96-95
Sinon Portland continue de couler défaite face à San Antonio 103-90 pourtant les 2 français n'ont pas beaucoup brillé coté Spurs
Parker 9 pts (4/13) 5 pd et Diaw 3 pts (1/5) 4 reb.
Phila déroule 18 eme défaites de rang
Le classement
Modifié en dernier par
dlb1664 le 13 Mar 2014, 08:27, modifié 1 fois.
13 Mar 2014, 08:25
Victoire importante des Clippers face aux Warriors dans ce qui pourrait être un premier tour de playoff. Griffin est monstrueux en ce moment, et Granger commence à bien s'intégrer à la rotation. Ils ont fait un recrutement très intelligent cet hiver, leur profondeur de banc leur fera du bien en PO.
Portland continue de dégringoler, eux qu'on voyait comme des outsiders pour le titre il y a quelques semaines ne passera à mon avis même pas le premier tour.
13 Mar 2014, 08:29
Fennec, ouais surtout qu'ils vont surement se taper Houston ou les Clippers les 2 équipes en pleine forme du moment
13 Mar 2014, 08:30
Information
La création d'un PSG Basket se précise
Depuis de très longues années, la France du basket et la LNB rêvent d’un grand club à Paris. D’un très grand club capable de briller en Euroleague et de faire briller le basket français à l’échelle européenne face aux grosses écuries étrangères. Ce grand club pourrait prochainement voir le jour annonce, dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe, qui révèle que les tractations entre le Paris-Levallois et Qatar Sports Investments, le propriétaire du Paris Saint-Germain, se sont accélérées ces dernières semaines. Si plusieurs scénarios seraient à l’étude (rachat dès cette année par le PSG ou première prise de capital cet été avant un rachat ultérieur), une décision devrait être prise après les élections municipales à la fin du mois puisque le PL est aujourd’hui lié par convention avec les villes de Levallois et de Paris.
Quoi qu’il en soit, ce rapprochement devrait permettre l’émergence d’un grand club à Paris, avec près de 10 millions d’euros de budget (contre 5,1 actuellement pour le PL) selon L’Equipe. Soit le plus gros budget jamais mis en place pour un club français. Un club qui devrait obtenir une wild-card pour l’Euroleague et qui devrait jouer à Bercy (17 500 places), actuellement en travaux, à la ré-ouverture de la mythique salle parisienne, en octobre 2015. Les tractations sont en cours. Affaire à suivre.
13 Mar 2014, 08:32
Sinon j'avais pas vu mais notre ami Jordan a fait un bon match aussi 10 pts 11 reb 6 contres
13 Mar 2014, 09:03
Dede
gaby, c'était prévisible. Par contre la wild-card pour l'Euroleague ça me fait halluciner.
13 Mar 2014, 09:09
Surtout avec la saison qu'ils font.
Le PL au Basket c'est exactement l'équivalent du PSG avant l'arrivée des Qataris: chaque mercato s'accompagne de l'arrivée d'un ou deux très bons joueurs (à l'échelle ProA), à chaque début de saison ils font parti des favoris et chaque saison ils rendent une bouillie de Basket insipide pour terminer au delà de la 6ème place. 2ème Masse Salariale du championnat cette année pour un bilan de 10 défaites en 22 matchs.
Ça me ferait vraiment chier que QSI les rachètent.
Ils s'étaient par ailleurs positionnés sur Nanterre qui avait immédiatement refusé.
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Mar 2014, 09:13, modifié 1 fois.
13 Mar 2014, 09:11
'tain ils seraient capable de ramener Durant et James en pro A
13 Mar 2014, 20:14
Apparemment ça parle surtout de joueurs français en NBA comme Mahinmi, De Colo, Fournier ect
Sinon le Nets - Heat de cette nuit était énorme, les deux équipes au coude à coude tous le match, y'a quasiment pas eu d'écart au point. Brooklyn peut remercier Pierce (énorme) et Teletović qui a mit les points quand il le fallait