Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:sillicate, prouver qu'une équipe fait exprès d'être bidon c'est assez difficile à démontrer
Sinon les deux alley oop de Griffin
(le score sur le deuxième)
Fennec a écrit:gaby, j'arrive pas à retrouver la source concernant Batum, par contre pour Parker c'est sûr à 95% qu'il ne fera pas le voyage.
Et je comprends ce que tu veux dire sur l'Espagne, je pense pareil.
Je pense que l'objectif pour cette CdM sera d'accrocher la qualif' pour les JO, ce qui serait déjà pas mal.
Edit : Je suis débile, c'est l'Euro 2015 qui sera important pour les JO.
EL MAGNIFICO a écrit:Fennec, tant qu'il garde le speciale St Patrick's Day
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Je trouve pas ça moche non plus sur le principe, après le bleu dégueulasse de celui des Clippers fait que ça ressemble un peu à un pyjama.
Celui des Warriors l'année dernière, qui était le premier dans le genre, était plutôt sympa.
Puis bon ça devient un peu n'importe quoi les maillots dernièrement, entre la semaine latino, la semaine où ils mettent les surnoms des joueurs à la place des vrais noms, les hommages aux militaires avec des maillots camouflage, etc.
Je crois que le truc qui me fera toujours marrer, c'est quand pour les play-off tout le public porte le même t-shirt, et que l'équipe joue le match dans une couleur différente.
dlb1664 a écrit:Espérons que ça se démocratise pas trop
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 37 invités