Cette histoire est quand même folle, c'est une vraie débandade les Lakers cette année. Nash avait commencé le match en costard, il l'a terminé en short et maillot sur le banc, au cas où dans le pire des cas il soit obligé de rentrer en jeu.
Ce qui est réellement pathétique dans le match Lakers-Cavs, c'est que LA a tout de même gagné et que les Cavs sont en train de faire un tanking de ouf pour récupérer un top choix de draft (très bonne draft à venir apparemment).
dlb1664, sous les yeux du nouveau patron de la ligue, je pense pas qu'on va les revoir arbitrer avant un moment ceux-là. Par contre je commence à trouver ça vraiment chiant de siffler une technique dès qu'un joueur a un petit mouvement d'humeur. L'aseptisation de la NBA est bien moche.
Benzo a écrit: les Cavs sont en train de faire un tanking de ouf pour récupérer un top choix de draft (très bonne draft à venir apparemment).
Le pire pour eux est qu'il semble qu'ils ne cherchent même pas à le faire exprès quand on voit l'ambiance assez pourrie dans l'équipe (d'ailleurs, ils viennent de virer leur GM).
Ils virent le GM parce que l'entraîneur a encore 4 ans de contrat et faisait un fusible bien trop coûteux à faire sauter. Mais comme le dit Castor_Troy cette équipe est pourrie de l'intérieur.
J'aime bien les Clippers, Doc Rivers fait du bon boulot et ils ont recruté intelligemment l'été dernier en blindant leur banc avec des joueurs qui s'intègrent bien dans le collectif comme Collison ou Reddick.
Ça se tente. Mais je pense que c'est encore un peu tôt pour eux, ils ne sont pas au niveau des OKC, Miami et compagnie, surtout sur 7 matchs où c'est compliqué de créer une surprise. Maintenant ils seront difficilement plus pathétiques en play-off qu'ils ne l'étaient sous Del Negro, et je pense qu'ils pourraient emmerder les Spurs par exemple si ils venaient à les rencontrer.