C'est assez marrant à suivre le MLK Day sur BeIn, 22h et ils sont déjà crevés, ambiance très bon enfant, ça chambre sur les pizzas qui tournent en plateau, etc. Et plus je la vois, plus je trouve Mary Patrux jolie.
mon dieu qui sont pas gâter les fans des Knicks , si non ça me fait toujours quelque chose de voir the Truth avec un autre maillot que celui des Celtics
Sur ce genre d'action à la limite ça me choque pas, il est en avance, le marcher ne lui est pas spécialement "profitable" et ça serait con de siffler marcher sur un gros dunk comme ça
Les Lakers ont joué une bonne partie de leur match avec...5 joueurs disponibles. Plus personne sur le banc. Et ils ont gagné. Je suis le coach de Cleveland je fusille la moitié de l'équipe.
MilkyWay, ils ont démarré avec 8 joueurs valides, 2 blessures pendant le match et 5 fautes pour Kaman. Le pire c'est qu'un des 5 joueurs restants a pris sa 5ème faute, et là tout le monde a découvert la règle en vigueur en NBA : impossible de jouer à 4, donc toute faute commise par le joueur en question est une technique. En Europe, ils auraient joué à 4. Bref un truc de dingue, qui résume plutôt bien la saison des Lakers.