Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:De Colo et défense dans la même phrase c'est drôle
A part nos 3 stars, les autres joueurs me font vraiment aucun effet : je trouve qu'il y a trop de joueurs avec un rôle "mineur".
La où je te rejoinds c'est sur les joueurs en devenir mais le pallier à franchir est énorme: le jeu tactique où on est très mauvais en France : que ce soit nos intérieurs ou extérieurs : ceci à cause de la formation. L exemple type est De Colho qui n'a pas une réelle intelligence de jeu et qui essaye de compenser cela par que du 1v1. La formation à la française c'est prendre les joueurs les plus grands qui pour certains n'ont jamais joué pour leur apprendre le basket. En les prenant si tard, ils n'ont pas le temps d'apprendre le partie tactique (les extérieurs du coup pareil), contrairement aux pays d'Europe de l'est ou centrale. Un peu comme les féminines, avec le physique qu'on a, le jour où les français auront la culture tactique, on sera injouable
Pour que le basket soit plus médiatique, il manque un peu de spectacle : un mélange de NBA et euroligue. Séraphin Mahimi Petro Turiaf ont rien de cela et sont bons à stagner à 10 points de moyenne.
Enfin pour Diaw je suis pas vraiment d'accord. Certes il a été bon sur le match contre Miami dans un rôle de défenseur mais le reste de la saison c'était pas ça. C'est un joueur situationnel qui va bien dépanner mais le reste du temps restera sur le banc (rn NBA du moins )
Thør a écrit:2009-2010 38 min, 2010-2011 34 min, 2011-2012 : 24 min (Bobcats 27 min), 2012-2013 22 min, playoffs 17 min.
En effet c'est moi qui raconte des conneries. Ces 3 dernières saison à Charlotte il perdait chaque année du temps de jeu.
EL MAGNIFICO a écrit:Mais va te faire enculer![/jeanfred staïle OFF] c clair
Diaw ? Il aurait pu avoir une meilleure carrière en étant plus égoiste en attaque. Ou pas. Car là ou il excelle, c'est son côté all around facilitateur, en pur attaquant il ne sort pas du lot.
On ne refait pas l'histoire.
755 matchs (dont 488 fois titulaire) en SR pour lui, 29mn/game, 4,7 rbs, 3,8 ast, 9,1 pts à 49,5%.
69 matchs de PO avec des stats kif kif.
Une saison de haute volée avec les Suns en 2005 :
81 matchs, 35mn, 6,9 rbs, 6,2 ast, 1 BLK, 13,3 pts à 52,6 %
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités