Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'ai aucune idée de leur niveau chez les jeunes, en tout cas ils ont des stars qui sont encore très jeunes avec Ibaka et Rubio, des joueurs qui seront là pendant 10 ans.
Même des joueurs qui ressemblent à de vieux briscards comme Rodriguez, Fernandez, Llull n'ont pas encore 30 ans donc ils peuvent voir venir.
A la retraite de Pau ils aligneront Marc Gasol et Ibaka dans la peinture, avec Mirotic en back-up certainement, ça devrait aller.
Betsamee a écrit:320cds a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:le seule soucie de De Colo c quand il parle l'accent de fou qu'il a
Le nez qu'il a surtout...
Son souci c'est surtout son trou de balle, on ne sort pas indemne de deux colo.
Fennec a écrit:320cds, je savais qu'il y avait une connerie comme ça mais je croyais que c'était 2 naturalisés, et je me demandais pourquoi ils n'avaient pas pris Mirotic cet été.
Disons que si Ibaka fait l'impasse sur une compét' ils ont la solution, voila.
Juste que les JO c'est dans 2 ans, quel sera le niveau de Flo ? Sera t-il pris pour des raisons sportives ?
Après je kifferai aussi un retour au premier plan d'Ali Traoré, j'adore ce gars, et bordel de merde cette main gauche qu'il a.
the big boss a écrit:Après je kifferai aussi un retour au premier plan d'Ali Traoré, j'adore ce gars, et bordel de merde cette main gauche qu'il a.
c'est vrai que sa "papatte gauche" @ Eddy est vraiment belle a voir
Mais bon, il a pris énormément de retard sur nos jeunes interieurs quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 76 invités