Modérateur: Modérateurs
Donc, je les pardonnes tous sauf Noah, qui a soigné sa blessure au pied, qui a acquis ces lettres de noblesses dans la NBA et qui a un gros et solide contrat.
Kaveen a écrit:The Flankeur a écrit:dites moi, je penses que le sujet a déjà été abordé à mainte reprises mais vous qui suivez le Basket, que pensez vous des joueurs français qui n'ont pas rejoints la sélection ??
il y a t-il d'autre équipe national qui on eu le même problème ?
Le problème réside dans le contexte archi concurrentiel de la NBA. Faut vraiment ce battre pour avoir sa place. Donc, les ajinca, seraphin par exemple ont refusé la selection pour ne pas se griller vis a vis de leurs proprios.
Parce que le ricains s'en foutent pas mal des compet hors NBA et JO, alors si en plus c'est pour un autre pays....
Et dernier point, les blessures. les saisons NBA sont archi condensés ( plus de 82 matchs en 6 mois ) Faut passer les 6 autres mois a se reposer, s'améliorer et soigner les bobos.
Donc, je les pardonnes tous sauf Noah, qui a soigné sa blessure au pied, qui a acquis ces lettres de noblesses dans la NBA et qui a un gros et solide contrat.
Thør a écrit:320cds, non prioritaire? Pour un joueur qui a joué un quart temps toute une saison....
The Flankeur a écrit:merci pour les infos.
mais on est d'accord, Noah et PArker ont leur place en EdF comme titulaire et ca changerait l'equipe ?
The Flankeur a écrit:merci pour les infos.
mais on est d'accord, Noah et PArker ont leur place en EdF comme titulaire et ca changerait l'equipe ?
EL MAGNIFICO a écrit:le seule soucie de De Colo c quand il parle l'accent de fou qu'il a
320cds a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:le seule soucie de De Colo c quand il parle l'accent de fou qu'il a
Le nez qu'il a surtout...
320cds a écrit:The Flankeur a écrit:merci pour les infos.
Noah a été élu en NBA dans le meilleur 5, TP dans le second 5. C'est énorme.
Mais cette année, je pense que rien qu'avec De Colo et Ajinça à la place de Kahudi et Tilie, on aurait pu faire un peu mieux encore cette année. Ajinça aurait été titulaire (au moins en début de compétition) et De Colo est le sixième homme de l'équipe, qui apporte du scoring et de la folie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités