Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:C'est sur qu'hier soir il a bien rit, Gobert.
toi tu connais la chanson
lolo38 a écrit:"HEURTEL DONNE MOI TON SHORT !!!!"
320cds a écrit:gaby a écrit:Gobert a être stratosphérique hier. Il est bluffant depuis le début de la CDM, si on est au complet l'an prochain, faudra faire l'impasse sur Aljinca et lui laisser la place.
C'est un futur grand ! 13 rebonds face aux frères Gasol, 13 ! Vous imaginez ça à 22 ans ? Tranquille, le mec s'est dit: "tiens, si j'étais Dwight Howard aujourd'hui". Énorme.
Ajinça c'est l'avenir de l'équipe avec Gobert et Lauvergne. Je pense que tu as oublié son niveau énorme. En plus Ajinça a la capacité de s'écarter et même de shooter à 3 pts.
Heurtel (ou Westermann), Fournier, Batum, Lauvergne et Gobert.
320cds a écrit:j'ai regardé en live, j'ai pas eu le réflexe d'enregistrer l'exploit.
Je me souviens de Georges Eddy qui sort sur les LF d'Heurtel qu'il marque, c'est "coucougnette time", avec son accent, priceless.
Benzo a écrit:Curieux de voir Vincent Poirier dans ta liste et pas Louis Labeyrie qui a plus de potentiel pour moi (mais Poirier a la taille en sa faveur). Mais c'est un bel état des lieux qui donne de l'espoir pour la suite et l'après TP-Diaw-Pietrus. Il y a de très bons résultats en équipe de jeunes.
Fennec a écrit:J'ai eu l'occasion de lire les réactions aux USA, d'une part ils sont plutôt heureux qu'on leur ouvre la voie vers le titre mais surtout ils sont tous en extase devant le match défensif de Gobert.
Ce match pourrait avoir une répercussion très positive sur son début de saison à Utah.
Vous pensez réellement que la CDM est suivie attentivement aux states ? C'est une vraie question étant donnée le peu d'intérêt que lui donnent les stars.
Pour Aljinca, c'est différent, il avait déjà fait un passage en NBA et a tout de même dû attendre décembre pour décrocher un nouveau contrat. À mon avis, c'est plus le fait qu'il y avait déjà évolué qui a joué en sa faveur que son Euro. Par ailleurs bon mais pas exceptionnel non plus.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités