Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Émotionnellement, c'est une putain d'année de sport qu'on est entrain de vivre: entre le TDF de Pinot, Bardet et Peraud, le championnat du Monde d'athlétisme et le 400 x 100 mètres féminins mythique, la natation, l'exploit d'hier, auxquelles on pourrait ajouter le regain de l'EDF de foot, il ne manquerait plus qu'une victoire en Coupe Davis et ça serait une année magnifique.
gaby a écrit:Gobert a être stratosphérique hier. Il est bluffant depuis le début de la CDM, si on est au complet l'an prochain, faudra faire l'impasse sur Aljinca et lui laisser la place.
C'est un futur grand ! 13 rebonds face aux frères Gasol, 13 ! Vous imaginez ça à 22 ans ? Tranquille, le mec s'est dit: "tiens, si j'étais Dwight Howard aujourd'hui". Énorme.
Travis Bickle a écrit:gaby a écrit:Émotionnellement, c'est une putain d'année de sport qu'on est entrain de vivre: entre le TDF de Pinot, Bardet et Peraud, le championnat du Monde d'athlétisme et le 400 x 100 mètres féminins mythique, la natation, l'exploit d'hier, auxquelles on pourrait ajouter le regain de l'EDF de foot, il ne manquerait plus qu'une victoire en Coupe Davis et ça serait une année magnifique.
à mon avis, il manque Lavillenie et ses 6.16 ainsi que le retour d'absalon dans ta liste
Fennec a écrit:J'ai eu l'occasion de lire les réactions aux USA, d'une part ils sont plutôt heureux qu'on leur ouvre la voie vers le titre mais surtout ils sont tous en extase devant le match défensif de Gobert.
Ce match pourrait avoir une répercussion très positive sur son début de saison à Utah.
pretender a écrit:En espérant trouver un lien pour revoir le match, ça avait l'air kiffant de chez kiffant à vous lire
Betsamee a écrit:C'est sur qu'hier soir il a bien rit, Gobert.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités