320cds, Lauvergne sera amené à évoluer poste 4 à mon avis. Mais effectivement, la relève à ce poste est relativement faible pour ne pas dire quasiment nulle.
Puisque tu en parles, Mam Jaiteh peut faire une belle carrière et venir compléter le poste 5 d'ici 3-4 ans avec Aljinça et Gobert. Pour ça faudrait qu'il se casse de Nanterre qui est blindé dans la peinture: Traoré et Passave Ducteil.
C'est vraiment un bon mec, intelligent et à l'écoute. Il a un potentiel énorme mais doit travailler sa défense et ses sautes de concentration.
Louis Labeyrie, je suis très partagé, comme toi. Je ne vais pas te mentir, je me base sur les 2 matchs contre nous cette année: quel manque criant de jugeote dans son jeu. Il a des qualités, c'est indéniable, mais putain le mec te prend de ses shoots
. Un poste 5 qui se prend pour Kobe.
Gregor Beugnot s'est arraché les cheveux toute la saison.
Pour Boungou Colo, je pense qu'il a atteint son niveau maximum. Tout du moins il s'en rapproche. Il n'aura jamais le niveau NBA, clairement. D'ailleurs sa summer league a vite tourné au vinaigre: 7-8 mins de jeu quand il ne restait pas scotché au banc toute la rencontre. Par contre, il peut faire une carrière en EDF à la Kahudi. C'est un guerrier, très bon défenseur, toujours à 200% et qui passe rarement au travers. Dans ce rôle, et seulement dans ce rôle, il peut être intéressant en EDF.
Mais bon, je dis ça, alors que chaque année il progresse de manière fulgurante et étonne son public. A voir.
Inglis, je ne sais pas. L'équipe de Roanne était tellement faible cette année qu'il est difficile d'émettre un avis. Surnageait-il parce que ses coéquipiers étaient médiocres ou aurait-il était encore meilleur dans une équipe compétitive ? C'est pas tjours évident de savoir.
Sinon y'a le jeune Boris Dallo (19 ans) dont tu ne parles pas qui évolue au Partizan et qui vient de faire une première saison correcte.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Sep 2014, 13:21, modifié 1 fois.