Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:D'une que ce soit avec ou sans Love Cleveland ne sera pas champion cette année, je suis prêt à mettre superouilles en jeu. Et comme tu dis ils avaient pas forcément besoin de lui pour se balader à l'Est, putain avec la blessure de PG cette conférence ne ressemble vraiment plus à rien.
De deux, tu fais le choix de gagner deux titres max sur les 3 prochaines années en foutant Lebron en GM, ma foi pourquoi pas. Mais avec un Wiggins progressant avec James tu avais de quoi construire une dynastie.
Allez demander à Charlotte si privilégier le court terme valait le coup d'échanger le rookie Kobe.
Fennec a écrit:Je déteste le "court-termisme " et les franchises qui du jour au lendemain se payent une dream team pour aller cherche alors qu'elles font de la merde depuis des années. C'est valable dans tous les sports. Je trouve que ça manque de classe, de réelle signification sportive et dans l'histoire du club.
C'est un point de vue personnel, qui biaise forcément mon ressenti sur ce transfert (ressenti qui n'est pas du tout basé sur le niveau de Love que je trouve également phénoménal).
aristote2 a écrit:C'est quand même dommage : il y avait la formidable perspective de voir évoluer ensemble 3 n°1 de draft.
A l'Est, je ne vois que les Bulls les emmerder réellement, à condition que Rose retrouve son niveau de All-Star.
La NBA devrait se pencher sur le déséquilibre flagrant entre les conf' Est et Ouest.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités