par gaby » 28 Juil 2014, 12:22
Ça ne devrait pas trop te parler mais bon.
Par rapport à l'année dernière, aucun des ricains n'est resté et côté niveau JFL, on a pas reconduit Petro et Jo Gomis.
On a conservé nos deux meilleurs JFL, désormais internationaux, (Moerman et Boungou Colo), ainsi qu'un pivot qui jouera 5 minutes par match, et encore, mais qui avait fait de très bons play offs en lieu et place de Petro. Il nous reste donc que 3 joueurs de l'équipe championne de France.
Sont venus s'ajouter à ces 3 joueurs:
- Westermann, que tout le monde connaît.
- Baptista, un brésilien. L'un des meilleurs pivots du championnat, quadruple All-star, doté d'excellentes mains.
- Camara, le meilleur pivot JFL du dernier championnat à l'eval'. Gros rebondeur.
- Et Amagou, un JFL, pour la rotation. Bon joueur de ProA, qui remplacera Jo Gomis.
À l'heure actuelle, on a déjà un bel effectif alors qu'on a recruté qu'un seul NJFL. On a attend encore 3 ricains pour le compléter: 1 gros shooter, un remplaçant à Westermann et un autre capable de suppléer Boungou Colo et Moerman sur les postes 3/4.
En l'état, je pense qu'on aura une équipe capable, et de conserver son titre de champion et d'atteindre le top16 en EL. On a réussi à être champion sans poste 5, et là on vient de recruter deux pointures du championnat dans la peinture, tout en conservant nos deux meilleurs joueurs et en faisant signer un meneur de top niveau européen (Westermann).
Après, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Notamment les 3 américains qui vont signer et surtout la capacité de notre coach à driver tout ça. Perso, je le trouve mauvais, malgré le titre.
Et puis faut que la mayonnaise prenne aussi .
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Juil 2014, 18:58, modifié 1 fois.