Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:J'ai maté quelques résumés de la SL de Las Vegas, dont Cleveland-SA, putain la transformation physique de Bennett.
Le gars est méconnaissable, il a dû perdre au moins 15 kilos. Et il a sorti un joli match à 15 points-15 rebonds.
Rocca a écrit:Les Pistons ça donne quoi ? j'ai l'impression quand même qu'ils ont des individualités intéressantes
Rob77 a écrit:Wash récupère Humphries. Avec Pierce, ils apportent une plus-value par rapport à Booker et Ariza. Ils deviennent un concurrent sérieux pour la final de conf' à l'ouest.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Rob77 a écrit:Wash récupère Humphries. Avec Pierce, ils apportent une plus-value par rapport à Booker et Ariza. Ils deviennent un concurrent sérieux pour la final de conf' à l'ouest.
A l'est
320cds a écrit:Nicodoc a écrit:Chicago s'est renforcé si Rose revient bien...
Le retour de Rose en lui même est le principal renfort (à voir dans quel état, ses 10 matchs l'an dernier ont été calamiteux).
Le Boozer semble acquis, ils vont toujours avoir le même problème, manque de talent offensif de l'équipe, principalement sur les postes 2/3.
En plus ils ont perdu Augustin qui prenait 5 shoots à 3 pts par match à 41% derrière la ligne. Une vraie perte.
Car Butler et Dunlevy en starter, cela me parait incompatible avec une équipe qui va chercher le titre.
Entre les Pacers, Bullets, Toronto, les Nets, le nouveau Cleveland, voir même Atlanta qui voir revenir Horford, bien malin qui peut dire que ira en final de conf'.
Si les genoux de Wade tiennent, je pense qu'il faudra compter sur Miami pour le titre à l'Est. Certes Lebron est parti mais leur défense reste et ils ont fait venir Deng, Mac Roberts et Granger. Pat pouvait pas escompter beaucoup mieux.
Je vais regarder attentivement Cleveland bien sur mais aussi sur ... Orlando, équipe très jeune et très talentueuse.
Fennec a écrit:Rob77, vu le contrat énorme qu'ils lui ont fait signer je pense qu'il jouera. Surtout que Gasol et Noah ne sont pas réputés pour jouer 82 matchs par saison.
Fennec a écrit:320cds, Gibson joue plutôt 3 non ?
Après oui clairement ils leur manquent toujours un gros shooteur extérieur, mais comme toi j'ai entendu du bien de Mc Dermott dans ce domaine, donc à voir. J'ai vu aussi qu'ils avaient resigné Hinrich.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités