Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Juil 2014, 21:18
Hmmmm moins fort y'a discussion.
Pour le reste (charisme, beauté du jeu...etc...) je suis a 100% d'accord...
Bien vu l'argument du contrat, je savais pas...
12 Juil 2014, 20:30
Yahoo annonce melo aux knicks.
Reste Gasol, stevenson et dueng..
12 Juil 2014, 21:06
Oui c'est clairement la tendance depuis quelques jours. Contrat monstrueux au passage.
Il reste d'autres joli possibles trades quand même. On parle de Wade à Chicago
12 Juil 2014, 21:18
récupéréc a écrit:Oui c'est clairement la tendance depuis quelques jours. Contrat monstrueux au passage.
J'ai lu ca j'y crois pas du tout. Et de la part de wade et de chicago, pas connu pour jeter de l'argent en lair et qui vu ce que c'est que les problèmes de genoux
Bosh qui a tourné a 16 pts 6 passes et qui signe un contrat de malade, c'est dingue.
12 Juil 2014, 21:34
Fait chier j'aurais voulu avoir Anthony aux Lakers. Ils vont encore avoir une équipe de merde. J'espère qu'ils vont prendre un ou deux mecs pas dégueus. ils peuvent toujours faire Love ?
12 Juil 2014, 21:58
Aucune chance. Ils ont rien à trader.
12 Juil 2014, 21:59
320cds a écrit:récupéréc a écrit:Oui c'est clairement la tendance depuis quelques jours. Contrat monstrueux au passage.
J'ai lu ca j'y crois pas du tout. Et de la part de wade et de chicago, pas connu pour jeter de l'argent en lair et qui vu ce que c'est que les problèmes de genoux
Bosh qui a tourné a 16 pts 6 passes et qui signe un contrat de malade, c'est dingue.
Bosh s'il a pas Lebron ou un autre leader, ça devrait pas donner grand chose. Mais je suis pas étonné, le heat voulait surtout pas le voir partir lui aussi quitte à bien racker.
12 Juil 2014, 22:06
Oui il fallait à tout prix qu'il conserve au moins Bosh, ne serait-ce que pour l'image. Mais c'est clair qu'il s'est gavé comme un cochon CB4.
12 Juil 2014, 22:14
ils ont récupéré Danny Granger et Jeff mac Roberts. Avec nappier, bosh, wade et sans doute cole et haslem c'estpas si mal avoir qui ils arrivent à choper en FA.
il leur manque un pivot.
je pense aussi à Evan turneur qui n'a pas pu oublié tout son basket en allant à Indiana. Il n'est sur aucune rumeur.
12 Juil 2014, 22:18
Sinon Lebron pour rejoindre Cleveland a demandé plusieurs joueurs, dont Mike Miller et Ray Allen. Les deux devraient signer rapidement.
12 Juil 2014, 22:27
J'aimerai bien voir Gasol aux Spurs
12 Juil 2014, 22:28
Idem.
12 Juil 2014, 22:32
C'est pas impossible.
12 Juil 2014, 22:35
Tp s'entend bien avec lui et ce serait magique.
12 Juil 2014, 22:42
J'y crois pas du tout. Ils n'ont que la midlevel exception à 5me.
Si Duncan était parti à la rigueur. Il a déjà des bagues, les spurs ne sont pas une équipe d'avenir.
Le seul truc qui me fait un chouia douter c'est jouer pour Pop qui a prolongé.
12 Juil 2014, 22:53
Et bien Gasol vient d'annoncer qu'il signe aux Bulls !
12 Juil 2014, 22:57
Dommage !
12 Juil 2014, 22:59
Les Lakers se font bien mettre. Boozer il va aller ou ? Aux Bucks ? aux Lakers ?
Gasol Noah sous le panneau c'est énorme, si Rose retrouve son niveau les Bulls vont bien faire chier.
Pour moi à l'Est Bulls Cavs et Pacers sont les mieux armés (je pense que le Heat va prendre un coup) et à l'Ouest toujours Spurs Thunder et Clippers
Les Lakers n'ont rien
Bryant vieillissant et que des joueurs moyens, à voir Randle et Lin mais c'est vraiment pas top
12 Juil 2014, 23:47
Les Rockets prennent Ariza qui revient, avec un 32M /4 ans , ça laisse encore de la place pour un autre coup ...
13 Juil 2014, 08:41
Après Vince Carter à Memphis, Pierce au Wizzards.
Etonnant non ?
Reste plus que Luol, Stevenson comme gros FA dont tout le monde attend la décision.
Après il y a plein de mecs de second et troisième rangs :
Ray Allen (à priori Clev') ,Birdman,DJ Augustin,Blatche,Chalmers,Humphries,Marion,M.Miller,Okafor (qui sort d'une saison blanche), turner, Mo Williams, Nelson, Stuckey...
A part ça, reste les trades (Love) pour animer le marché et se faire une idée des rookies en SL. Et pour le tout début à part le trio Wiggins, Parker et Noel, cela démarre doucement pour les autres...