Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Nicodoc, c'est la question que je posais il y a quelques jours. J'essaie de me mettre dans la peau d'un pur fan de Cleveland, je sais pas du tout comment je réagirais. Je trouve pas d'autres exemples de ce type dans l'histoire du sport.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Nicodoc a écrit:Ouais enfin Barkley est parti à Houston en fin de carrière après avoir bataillé longtemps avec les Sixers et les Suns pour décrocher un titre, il en est pas passé loin, il jouait juste à la même époque qu'un certain Jordan...
Et la lecture est à peu pres similaire pour les 2 autres que tu cites, surtout Malone qui venait de faire quasi 20 saisons avec les Jazz et qui est parti après la retraite de Stockton pour essayer d'enfin gagner le titre lors d'une ultime saison dans sa carrière...
Nicodoc a écrit:Ce que je veux dire c'est que des mecs en fin de carrière qui tentent d'aller gagner le titre qu'ils n'ont jamais eu ça me choque moins.
Lebron en pleine ascension patron de l'équipe a 24 piges qui quitte son club pour gagner le titre et qui y revient une fois que c'est fait, je comprends que ça puisse attiser les haters...
Nicodoc a écrit:Ce que je veux dire c'est que des mecs en fin de carrière qui tentent d'aller gagner le titre qu'ils n'ont jamais eu ça me choque moins.
Lebron en pleine ascension patron de l'équipe a 24 piges qui quitte son club pour gagner le titre et qui y revient une fois que c'est fait, je comprends que ça puisse attiser les haters...
320cds a écrit:je ne sais pas ce qui a inventé cette règle de devoir rester dans son club pour être digne.
dlb1664 a écrit:320cds a écrit:je ne sais pas ce qui a inventé cette règle de devoir rester dans son club pour être digne.
Il me semble que c'est Xavier Gravelaine
320cds a écrit:Nicodoc a écrit:Ce que je veux dire c'est que des mecs en fin de carrière qui tentent d'aller gagner le titre qu'ils n'ont jamais eu ça me choque moins.
je vois ça autrement lui n'est pas aller dans une équipe avec plus fort que lui il est le plus fort et dans ce cas que penser de Kevin Love ou de Dwight Howard.je ne sais pas ce qui a inventé cette règle de devoir rester dans son club pour être digne.
Nicodoc a écrit:320cds a écrit:Nicodoc a écrit:Ce que je veux dire c'est que des mecs en fin de carrière qui tentent d'aller gagner le titre qu'ils n'ont jamais eu ça me choque moins.
je vois ça autrement lui n'est pas aller dans une équipe avec plus fort que lui il est le plus fort et dans ce cas que penser de Kevin Love ou de Dwight Howard.je ne sais pas ce qui a inventé cette règle de devoir rester dans son club pour être digne.
Il va quand même dans une team ou y a un Dwayne Wade au top de sa forme et un Chris Bosh en attente (même si je l'ai toujours trouvé surcôté)
Je pense pas du tout qu'il faille rester dans son club pour être digne, par contre il avait les cartes en main pour mener Cleveland au titre et a préféré partir.
Je le considère comme un joueur hors norme, sans doute même plus complet que Michael Jordan.
Par contre, certaines de ses décisions ou attitudes ne lui permettront jamais de le détrôner...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités