Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Durant a sorti un match de dingue cette nuit 32 pts 10 reb 12 pd 4 int et 4 contres
C'est le premier depuis un certain Jordan a réaliser l'exploit de cumuler + de 30 pts 10 reb 10 pd 4 int et 4 contres dans un match NBA
gaby a écrit:Je viens de regarder l'intérieur sport sur Nanterre, effectivement il est très bien réalisé mais je trouve dommage qu'il ait été fait aussi tôt. Du coup, il n'y a rien sur leur parcours en Euroleague et leur victoire historique à Barcelone qui symbolise au mieux ce club et l'image rafraîchissante qu'il véhicule: humilité-travail-combativité rend l'impossible réalisable.
dlb1664 a écrit:oukimaya, la D-League c'est la L2 de la NBA en gros.
Amott a écrit:dlb1664 a écrit:Durant a sorti un match de dingue cette nuit 32 pts 10 reb 12 pd 4 int et 4 contres
C'est le premier depuis un certain Jordan a réaliser l'exploit de cumuler + de 30 pts 10 reb 10 pd 4 int et 4 contres dans un match NBA
PER de 52 c'est énorme en effet
oukimaya a écrit:Ce qui m'a fait marrer dans cet interieur Sport , c'est le moment ou le coach qui fait 1m10 t'engueule le pauvre jeune black ( Jaiteh il me semble ) qui fait 2m08.Et le jeune qui fait le tout timide
Pour Info , la D-League , c'est quoi en fait ? Une sorte d'équipe reserve ?
De Colo , perso je l'ai toujours trouvé basique comme joueur , il ne sort pas du lot
À l’entre-deux, soit au début du match, un joueur qui semble être le meneur de jeu récupère le cuir poussé par un de ses coéquipiers. Il pourrait alors filer vers le panier et ouvrir la marque. Au contraire, le joueur va s’arrêter et faire semblant d’attaquer, les adversaires se replient et s’apprêtent donc à défendre. Et voilà que Willie Miller se retrouve totalement seul pour shooter. Bingo.
http://www.minutebuzz.com/sport--basket-la-meilleure-feinte-au-monde-nous-vient-des-philippines-59768/
dlb1664 a écrit:Triple double hier soir pour Carter Williams dans la victoire de Philadelphie contre Orlando après prolongation (126-125)
27 pts 12 reb 10 pd 3 int
En face Oladipo réussi lui aussi son triple double 26 pts 10 reb 10 pd.
Sinon un petit Miami hier qui s'incline chez lui face à Detroit après 10 victoire de rang.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités