Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:narutom, tu n'es pas le seul pour les Sixers, j'en avais parlé il y a peu ici d'ailleurs.
the big boss a écrit:la ils ont un meneur qui a mon avis sera jamais All Star mais est très très solide
dlb1664 a écrit:the big boss a écrit:la ils ont un meneur qui a mon avis sera jamais All Star mais est très très solide
Ça doit être le rookie le plus prometteur depuis des années, tu le vois même pas all star à court ou long terme ???
Il tourne quand même à 16.7 pts 6.3 PD 6.2 reb et 1.9 int par match c'est énorme pour un rookie surtout en jouant dans une équipe qui a tanké toute la saison !
the big boss a écrit:pas pour rien que des rumeurs de trade ont surgies avant la draft...
pretender a écrit:C'est cela que de tomber dans le piège des émissions de bein rediffusé sans avoir modifié les discours du présentateur "en direct" et de ne pas lire le topic. Bon au moins cela m'aura permis de voir les premiers choix et une superbe émission sur la draft 84 (meilleure année tu peux pas test ).
Fennec a écrit:Wade et Bosh ont également renoncé à leur dernière année de contrat.
Pour Wade c'est une vraie surprise, à mon avis il doit avoir l'assurance de la signature d'un gros free-agent pour accepter ainsi de voir son salaire baisser.
Fennec a écrit:Pierce c'était chaud avec les Clippers et puis finalement il semblerait que les Nets refusent de faire un sign and trade. A voir du coup si il est prêt à baisser son salaire pour aller rejoindre le Doc.
Je continue de voir Melo à Chicago. Kobe a beau lui cirer les pompes depuis des semaines je pense pas que ce soir suffisant, surtout quand les dirigeants des Lakers annoncent que ce qui les intéressent, c'est la free agency 2015 et 2016 qui sera pour eux plus intéressante. Mouais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 155 invités