![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
C'est sur que c'est pas terrible, mais bon 9 pd et 5 int aussi, (d'ailleurs sur ton site ils lui en donnent 10
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Et puis bon en regardant les autres stats personne se détache cette année là.
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:On touche pas à Iverson![]()
C'est sur que c'est pas terrible, mais bon 9 pd et 5 int aussi, (d'ailleurs sur ton site ils lui en donnent 10)
Et puis bon en regardant les autres stats personne se détache cette année là.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
dlb1664 a écrit:MilkyWay, pas tout à fait d'accord, si le Heat gagne en effet Lebron l'aura c'est sur, mais si les texans l'emportent, il peut très bien aller à Parker, Gino ou même Leonard tout dépend de ce que ces joueurs là feront par la suite.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
pretender a écrit:Lebron est quand même énorme. Il donne l'impression d'être injouable en ce moment, encore plus en un contre un. C'est à se demander s'il peut être bashé ou si tu peux lui prendre le ballon.
Mais les Spurs étaient effectivement en feu en première période. Duncan par rapport à son niveau d'il y a quelques années, est quand même sur le déclin. Enfin le déclin de Duncan, ça te met quand même au-dessus de 90 % des joueurs.
MilkyWay a écrit:A 3-1 et 2 matchs à la maison, tu peux te mordre la couille gauche si tu choppes pas la bague au bout
Mais bon match 5 SA se fait surprendre , match 6 serieux de Miami et t'as un game 7 avec la couche dans le short
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 38 invités