Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:dlb1664, je pencherais pour Duncan, plus en signe d'hommage pour l'ensemble de sa carrière et parce qu'il plante quand même des double-doubles à chaque match (et a dépassé Magic Johnson dans cette catégorie dans le cadre de ces Finales d'ailleurs).
A moins qu'il y ait un joueur qui mette 35 points à chaque match qu'il reste, je vois personne d'autre.
gaby a écrit:C'est assez discutable je trouve ce concept de MVP des finales, perso je l'étendrais sur l'ensemble des P.O.
En ProA, le MVP des finales n'est pas celui qui nous a menés au titre, loin s'en faut. Il a certes eu une importance prépondérante lors de la triple confrontation face à Strasbourg débouchant sur le titre mais s'était monté plutôt discret en quarts et demis avec notamment un match terminé sans avoir inscrit le moindre panier.
Ce n'est pas un scandale qu'il soit élu mais si j'étais tenu de désigner l'homme fort de ces P.O. et de notre dixième titre, je couronnerais quelqu'un d'autre probablement.
D'où le côté bancal que je trouve à ce trophée qui honore et fait la notoriété d'un joueur pas forcément si décisif que ça dans la quête du Graal.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Je me souviens d'un ASG où ils le donnent à Iverson à 4/14 7 TO
dlb1664 a écrit:MilkyWay a écrit:Je me souviens d'un ASG où ils le donnent à Iverson à 4/14 7 TO
C'était en 2005
4/13
Il finit quand même avec 15 pts 9 pd 4 reb 5 int, meilleur marqueur avec Jermaine O'neal à l'EST qui remporte le match, je vois pas trop à qui d'autre ils auraient pu donner le titre à part à Kobe si l'OUEST avait gagné
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités