Modérateur: Modérateurs
LorikForever a écrit:Une pensée pour Gaby
Limoges champion.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:La sortie de Lebron sur ... crampe !
Il est beau le meilleur joueur de l'Histoire à se faire porter par deux gars pour une crampe à la cuisse
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Nicodoc a écrit:2ème possibilité
Jordan n'a jamais failli dans les grands rendez-vous, il sera toujours au dessus de LBJ
Fennec a écrit:dlb1664, oui les Spurs ont eu très chaud, ils font un 3ème QT catastrophique et perdent énormément de ballons sur l'ensemble du match. Le tournant c'est le retour de l'adresse collective et surtout de Green dans le 4ème, et la sortie de Lebron qui met un coup au moral de Miami qui n'avait que 2 points de retard à ce moment-là.
Au passage, je trouve Parker très médiocre durant ces playoffs. Les dernières minutes un peu folles sauvent sa ligne de stat' cette nuit, mais dans le jeu pendant 3 QT et demi c'est quand même pas joli-joli, et ça dure depuis quelques temps.
Fennec a écrit:Le voila le TP qu'on aime. Par contre c'est dans la défaite qu'il est bon ce con.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités