J'allais le dire. Ce gars devrait avoir au moins la même aura que Zidane en France. Et pour le coup dire "ouais mais c'est parce qu'il performe à l'étranger", comme on peut l'entendre parfois, c'est idiot.
Surtout que Zidane a fait l'essentiel de sa carrière à l'étranger aussi, je pense surtout que le basket ça intéresse pas grand monde à part les initiés, alors que le foot ça touche tout le monde.
A partir de maintenant, ce sont à nouveau les Charlotte Hornets (ils viennent de tenir une conf de presse là dessus), et donc ce sera le cas ce soir pour la draft lottery.
Pour l'anecdote, le club a même récupéré les stats et l'histoire de 1988 à 2002.
Hé bien, cela valait le coup de faire du tanking vu que c'est.......Cleveland qui choppe le choix n°1 de draft alors qu'il n'avait que 1.7% de chances de le gagner! Deuxième année de suite (et 3 fois en quatre ans) qu'ils récupèrent le choix numéro 1...incroyable! Les théories de complot vont continuer... Ordre final: 1. Cleveland Cavaliers 2. Milwaukee Bucks 3. Philadelphia 76ers 4. Orlando Magic 5. Utah Jazz 6. Boston Celtics 7. Los Angeles Lakers 8. Sacramento Kings 9. Charlotte Hornets 10. Philadelphia 76ers 11. Denver Nuggets 12. Orlando Magic 13. Minnesota Timberwolves 14. Phoenix Suns
J'espère pour eux qu'ils feront pas un Benett. Wiggins tient la corde je crois mais du coup Deng va partirnon? Ils faudra qu'ils prennent un mec avec Varejao dessous si Bennett ne se reveille pas. Les LA doivent avoir les glandes ils nauront pas Exum. Les Sixers voulaient Parker je crois mais a moins que Bucks veuillent Embid c'est mal barré, mais je sais pas ce que veulent les Bucks. Les Cavs sont vernis comme thunder qui a pu drafter Durant Westbrook et Harden en 4 ans je crois. Harden était 3ème je crois.
Rocca, Durant 2ème en 2007, Westbrook 4ème en 2008 et Harden 3ème en 2009 effectivement. C'est différent des Cavs, ils n'ont jamais eu le premier pick mais ont toujours fait un bon choix ces années-là (surtout quand on regarde les joueurs choisis avant eux).
C'est vrai que Durant était derrière Oden, je pensais en revanche que Westbrook était premier. J'ai hâte de voir comment les Cvs vont manager ça. Je suppose que Waiters va rester donc tu pourrais avoir Irving Waiters et Wiggins en 1 2 3 (il me semble) c'est bon ça. après sous le panneau c'est plus léger j'ai l'impression
Rocca, c'est Derrick Rose le premier de la Draft l'année où OKC (enfin Seattle) prend Westbrook. Chicago avait il me semble d'ailleurs le même pourcentage de chances ridicule que Cleveland cette année d'avoir le premier choix, et ils l'ont eu. Comme quoi une carrière se joue à pas grand chose. Miami hérite du second pick et prend finalement Beasley.
En tout cas y'a pas de justice, Philadelphie et Milwaukke ont œuvré toute la saison pour avoir ce premier tour de draft et ils se font coiffer au poteau par une équipe qui a vraiment joué au basket, c'est vraiment dégueulasse
dlb1664 a écrit:En tout cas y'a pas de justice, Philadelphie et Milwaukke ont œuvré toute la saison pour avoir ce premier tour de draft et ils se font coiffer au poteau par une équipe qui a vraiment joué au basket, c'est vraiment dégueulasse
En même temps, bien malin qui peut dire qui sera n°1 ou le meilleur des 3 principaux prospects de cette draft (Wiggins, Parker, Embiid). D'autres sont in love de Randle..
Cleveland, je ne les sens pas. Je sais pas pourquoi. A leur place, vu que c'est déjà blindé de jeunes, j'hésiterais à échanger ce premier tour contre un all star déjà établi a qui il resterait au moins 2 ans de contrat voir 3, pour amener un peu d'expérience.
Pour Phili, ils ont le choix 3 et 10, (avec en plus Nerlens Noel qui n'a pas joué cette année), cela va faire un sacré renfort.
On verra qui sera n°1, je pense que Parker est moins hype mais plus solide que Wiggins, qui peut être un flop ( j'allais parler d'Harold Minor mais faut pas exagéré non plus).
320cds a écrit:On verra qui sera n°1, je pense que Parker est moins hype mais plus solide que Wiggins, qui peut être un flop ( j'allais parler d'Harold Minor mais faut pas exagéré non plus).
Je suis d'accord pour Philadelphie, s'ils se démerdent bien sur cette Draft ils peuvent avoir une sacré équipe l'année prochaine, certes un peu jeune mais s'ils font pas les cons d'ici 2 ou 3 ans ils peuvent faire quelque chose de bien.
Nicodoc a écrit:Pour ceux qui n'aiment pas les Spurs...
Je reviens sur le débat qu'il y avait eu ici il y a quelque temps mais j'ai du mal à percevoir comment peut-on préférer le jeu de Miami ou autre à une telle pureté !