Quel entraîneur de merde !
Putain de sale coach en papier chiottes, d'erreur de la nature, de cerveau atrophié ambulant, de déjection, de sous-merde, je ne décolère pas !
Je vous passe le fil du match - bien que mené de 23 points à 15 min de la fin, on parvient à prendre 4 points d'avance à 2 minutes du terme dans une ambiance stratosphérique, des grands soirs, du jamais vu, et j'en passe.
Dijon mène d'un point à 2.4 secondes de la fin, temps-mort et possession à suivre pour nous. Tension à son maximum, on peut passer du tout au tout. Victoire d'anthologie ou défaite cuisante. Succès méritoire ou grosse désillusion. Je dis pour la déconne: "z'imaginiez cet idiot d'entraîneur serait capable de poser un système pour Reynolds". À savoir notre meilleur shooter mais qui, en plus de ne pas être dans le soir de sa vie, rendait 15 cm à son adversaire direct.
Non, c'est pas possible, il n'est pas aussi bête.
ET BAM ! BINGO !! EN PLEIN DANS LE MILE !!! Ça n'a pas loupé ! L'impensable se produisit !
. Remise en jeu directement envoyée dans les mains de Reynolds, à 6.5 mètres du panier, en difficulté car bien marqué mais démerde toi, un autre adversaire sort sur lui, prise à 2, il recule, il recule, il est logiquement incapable d'armer un tir, il essaie quand même de décaler dans le corner, balle perdue, et l'inévitable arriva: défaite - dans le cul - bien profond. Comme de par magie.
Et puis la défaite qui fait mal, mais mal, après un scénario rocambolesque et une débauche d'énergie qui ne sera certainement pas effacée dans 2 jours.
Mentalement aussi va falloir s'en remettre !
Déjà putain, pourquoi chercher absolument un tir à 3 points alors qu'on en a qu'1 de retard ? De plus, quelle sorte d'idiot faut-il être pour mettre en place un tactique visant le joueur dont tu sais à l'avance qu'il va être serré comme un porc ? Ça se saurait si on avait Kevin Durant dans notre équipe. Quel crétin fini faut-il être pour quand même s'entêter dans sa bêtise alors qu'en plus ledit joueur arrive à peine à l'épaule du mec qui le marque ? Comment peut-on être aussi con, débile, fini à la pisse de chat et bercé au dessus des vapeurs de Tchernobyl pour commettre une telle erreur de débutant, à ce niveau, et à ce stade de la compétition ?
Je hais ce mec ! Si tu me lis, je te conchie, je te vomis dessus et je me torche sur la page du calendrier où tu es dessus. Tu n'es bon qu'à essuyer mes matières fécales, grosse merde !
Y'a des châtiments qui se perdent, c'est moi qui vous l'dis !!!
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Mai 2014, 23:39, modifié 1 fois.