Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2004, 21:14

Ryo Saeba a écrit:dans attention à la marche ( vu au zapping)
reichman dit a une femme qu elle est celib mais qu elle a une proposition a faire
celle ci repond en disant " j aimerai bien le faire dans une bibliotheque........avec beaucoup de monde........" puis elle a fini par un "non non " pour faire style de rien mais c tout elle a balancé son fantasme :mrgreen:

lol Ryo tu précises bien que tu l'as vu au zapping pour qu'on évite de penser que tu mates ce genre d'émissions :P

22 Mar 2004, 21:33

Guillaume Warmuz, des fois ça m arrive de regarder et je trouve que c'est un bon jeu :P

22 Mar 2004, 23:15

Certains candidats sont vraiment très fort pour sortir des conneries ENORMES. :lol:

23 Mar 2004, 10:34

Sur une emission le matin sur la 1, ils appelent chez une femme, et posent une kestion hyper hard:

Kel est le club de football de Paris?

OM? PSG? (et ptet d'autres jmen souviens plus)

Et devinez ckelle a repondu.... :mrgreen: :roll: :mrgreen: =D>

#-o

23 Mar 2004, 11:07

Guillaume Warmuz a écrit:
reichman dit a une femme qu elle est celib mais qu elle a une proposition a faire
celle ci repond en disant " j aimerai bien le faire dans une bibliotheque........avec beaucoup de monde........" puis elle a fini par un "non non " pour faire style de rien mais c tout elle a balancé son fantasme :mrgreen:

lol Ryo tu précises bien que tu l'as vu au zapping pour qu'on évite de penser que tu mates ce genre d'émissions :P

Vous pouvez allez le voir sur le site de canal. C'est au zapping d'hier :) Je l'ai viens de le voir

23 Mar 2004, 11:08

Guillaume Warmuz a écrit:

Vous pouvez allez le voir sur le site de canal. C'est au zapping d'hier :) Je l'ai viens de le voir

23 Mar 2004, 12:53

J ai deja vu un truc du genre
-quelle est la capitale du pérou?
-Amsterdam =D> =D> =D>

23 Mar 2004, 13:26

Je me souviens d'une jeune bacheliere qui avait mention assez bien qui etait passe a "qui veut gagner des millions"
Elle avait hesite a completer "un elephant, ca trompe ..."
Mais le pire c'etait a une question suivante : "Ou se trouve la grande muraille ?" Dans les reponses il y avait la Chine, le Japon, l'Angleterre et je suis plus quel pays, elle avait repondu "j'utilise un joker car j'ai toujours ete nulle en geographie" :shock: :?

23 Mar 2004, 20:01

Un mister france aussi dya 2-3 ans ( ? ) :

Qui est ce qui a paint la Joconde?
-Monet

=D> =D>

02 Avr 2004, 16:42

comment apel t-on la petite barbe ke porte les homme, ça a aussi un nom d'animal ?
- le mouton :|
Répondre