Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[HS] Besoin d'idées

21 Mar 2004, 10:29

Bonjour a tous,

dites moi c'est quoi pour vous la " Propagande Silencieuse" ?

Besoin de reflexion, et merci d'avance 8)

21 Mar 2004, 10:33

Certains estiment que la TV fait de la propagande silencieuse !
Ils ont qu'à mettre plus de son... :roll:

21 Mar 2004, 10:39

faire passer des messages dans des pubs ou spot tv banal mais qui influence fortement les gens

21 Mar 2004, 11:22

alors les esprits ou etes vous ?

merci a vs 2 8)

21 Mar 2004, 11:30

:D C'est de la propagande qu'on etends pas :mrgreen:

ok je :arrow:

21 Mar 2004, 11:44

C'est pour un sujet de dissertation ? Quelle matière ?

21 Mar 2004, 11:51

ben ca peut etre dans tout les médias des truc qui te paraissent banal mais qui sont bourré de sous entendus
qui rentre peu a peu dans les moeurs

>tf1 est plus a droite que les autre chaines et pourtant tu n'entendra jamais "votez ump"
>C+ est plus pro-PSG ca suce plus le psg que l'om sans jamais le faire voir clairement

:oops:

21 Mar 2004, 12:12

Tu trouves vraiment qu'il est a fond PS ? :shock: j ai pas trop l'impression

21 Mar 2004, 13:07

Mr I a écrit:Tu trouves vraiment qu'il est a fond PS ? :shock: j ai pas trop l'impression

non t inquiete pas, c est juste que les gens de droite sont intimement persuadé qu a peu près tout ce qui se fait et se dit est de gauche, seul TF1 est parfois qualifié "d'a peu pres objectif" :wink:

21 Mar 2004, 13:23

Zorion a écrit:C'est pour un sujet de dissertation ? Quelle matière ?

Je fais un exposé sur le livre de Ignacio Ramonet, intitulé Propagandes silencieuses,

Je suis entrain de faie l oevre mais je voulais savoir ce que vous en connaissez dessus :)

donc c est pour la Com :oops:

21 Mar 2004, 14:58

Jester a écrit:ou comme ce con de David Pujadas qui est à donf PS et qui s'est lourdé au 20h, tout ça c'est de la propagande silencieuse
t'es marrant toi

21 Mar 2004, 15:06

beenie a écrit:
Jester a écrit:ou comme ce con de David Pujadas qui est à donf PS et qui s'est lourdé au 20h, tout ça c'est de la propagande silencieuse
t'es marrant toi

pareil que beenie 8) :shock:

21 Mar 2004, 18:05

ou comme ce con de David Pujadas qui est à donf PS et qui s'est lourdé au 20h, tout ça c'est de la propagande silencieuse

:shock: :shock: :shock:
en tous ca on a a bien compris t es a donf pour quoiJester, ! :mrgreen:

22 Mar 2004, 16:00

et le coup des images subliminales dans les pubs peut il etre prit comme de la propagande silencieuse ?

22 Mar 2004, 16:09

Pujadas est peut-être à fond PS, mais c'est carrément peace & love comparé au JT de France 3 ! :shock:

22 Mar 2004, 16:57

la propagande silencieuse est peut etre aussi le fait de ne pas parler de certains sujets. d occulter certaines informations qui pourraient discriditer sa propre these.
Répondre