Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Bobo, putain avec une A3 Sportback t'as largement de quoi avoir 2 voire 3 gosses ! (bon faut être blindé aussi mais ça c'est autre chose).
Bobo a écrit:Jester, putain j'ai vu ma soeur avec un enfant ils avaient une mégane break et y en avait partout !! J'ai flippé et changé directé ! (bon en plus je la revendais plus cher que ce que je devais rembourser encore dessus donc effet de levier pour acheter le XC60).
Bobo a écrit:Jester, putain j'ai vu ma soeur avec un enfant ils avaient une mégane break et y en avait partout !! J'ai flippé et changé directé ! (bon en plus je la revendais plus cher que ce que je devais rembourser encore dessus donc effet de levier pour acheter le XC60).
mika a écrit:Enfin déjà faire un crédit pour acheter une caisse neuve... J'appelle pas ça être blindé
320cds a écrit:mika a écrit:Enfin déjà faire un crédit pour acheter une caisse neuve... J'appelle pas ça être blindé
Tout est relatif. Je me souviens avoir lu un admin du fofo écrire qu'il ne comprenait pas comment les gens font pour acheter des voitures au prix > 20K€.
Le salaire médian en France est de 1772€ net. Acheter un véhicule à 45 K€, même à crédit, c'est énorme pour l'immense majorité des français. Faut compter 800€ /mois sur 5 ans. Et l'entretien sur ce type de véhicule, c'est pas donné.
Perso, je ne juge pas, chacun met son argent dans ses kifs / priorités. Mais j'avoue qu'au delà d'un seuil, psychologiquement j'ai du mal pour une voiture. Arbitrage de budget et limite mal à l'aise du show off vis à vis de ceux de ma famille qui galère un peu en fin de mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités