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Rocca a écrit:Achete Japonnais ou coreen
Jester a écrit:Euh... ben je prends à nouveau mon exemple alors.
Achat d'un Xsara Picasso à 9000€, 75 000kms. 2.0 HDi. Aucun soucis. Acheté y a 5 ans maintenant je crois, 135 000kms. Roule toujours nickel.
Jester a écrit:Edit : me suis trompé avec la courroie de distrib...
Réseau VW (Seat, VW, Skoda), tous les 90 000 kms ou 5 ans. Chez PSA c'est tous les 180 000 ou 10 ans. Sur certains modèles de diesel c'est même 300 000 maintenant ou 20 ans.
Et ça coute cher tous les 5 ans.
Amott a écrit:Jester a écrit:Edit : me suis trompé avec la courroie de distrib...
Réseau VW (Seat, VW, Skoda), tous les 90 000 kms ou 5 ans. Chez PSA c'est tous les 180 000 ou 10 ans. Sur certains modèles de diesel c'est même 300 000 maintenant ou 20 ans.
Et ça coute cher tous les 5 ans.
je vais pas rentrer dans le debat, mais j'ai une Mazda 3 de 2006 diesel, le seul et unique probleme que j'ai avec cette voiture vient du moteur PSA, et la par contre yen a des problèmes courroie qui casse a 103.000 kms(alors qu'on m'avait vendu ton argument de 10ans ou 240.000kms, d'ailleurs le garagiste ma confirmé que sur les moteurs PSa ta pas intérêt a faire tirer ta distri.), injecteur remplacé a 40000kms (certainement a refaire en plus)etc....
en parlant de distri avant j'avais une serie 3 E46, la pas de souci c'est 400.000KMS point barre pas d'année rien, je les gardais jusqu'a 170.000kms un bijoux, ah ce moteur BMW meme en 4 cylindre, un bijoux, un régal...
chaoui-78 a écrit:Jester, je viens de vendre ma 3008 et croit moi c est top pour une famille,très spacieux,très confortable(j avais la toute option)et le coffre est très bien aussi
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