Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Maserati Levante, ça vaut le coup ? J'ai vu des offres en dessous de 80 000€ , je trouve que ça fait pas énorme pour un SUV Maserati, vous en pensez quoi ?
Tommy a écrit:Léon, golf 7 ou autre ?
Vos avis ? Merci
Tommy a écrit:Léon, golf 7 ou autre ?
Vos avis ? Merci
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
aristote2 a écrit:Un diesel peut avoir du sens d'un point de vue économique car ça consomme quand même moins.
Si tu ne comptes pas te rendre dans Paris intra muros après 2024, ça peut être un choix logique.
Après, tu devrais faire le calcul avec l'E85. Ce carburant est 0,65€/l en moyenne.
Tommy a écrit:aristote2 a écrit:Un diesel peut avoir du sens d'un point de vue économique car ça consomme quand même moins.
Si tu ne comptes pas te rendre dans Paris intra muros après 2024, ça peut être un choix logique.
Après, tu devrais faire le calcul avec l'E85. Ce carburant est 0,65€/l en moyenne.
La golf7 1.4 TSI multifuel rentre dans ce cadre.
T'as un plein pour 40€
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 30 invités