Modérateur: Modérateurs
Giullia Enders se réfère à l'étude menée par un chercheur israélien, qui a demandé à vingt-huit participants d'aller quotidiennement à la selle soit accroupi, soit assis sur une cuvette.
sonny a écrit:«L'art du bien chier» ou comment aller à la selle sans encombre
GAME OF TRONE Le livre d'une doctorante en médecine sur le sujet s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en Allemagne...
fourcroy a écrit:sonny a écrit:«L'art du bien chier» ou comment aller à la selle sans encombre
GAME OF TRONE Le livre d'une doctorante en médecine sur le sujet s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires en Allemagne...
Giulia Enders. J'avais vu une itw d'elle à la télé allemande quand son bouquin était sorti en v.o. Pédagogue et très marrante. Plutôt mignonne aussi, soit dit en passant.
Betsamee a écrit:8)
je me fais surtout passer pour un supporter de l'OM afin de vous noyautter et d'etudier sournoisement vos habitudes fecales
FabMars a écrit:Je ne suis pas surpris. Les Allemands ont un savoir-faire reconnu pour toute production "artistique" sur le caca.
negrOM a écrit:Escroquerie! Tout le monde sait qu'il faut se pencher en avant, pas besoin d'étude
Toti a écrit:FabMars a écrit:Je ne suis pas surpris. Les Allemands ont un savoir-faire reconnu pour toute production "artistique" sur le caca.
Ah ouais… c'est pas un allemand qui avait écrit (enfin chié plutôt), "Mein Kakampf" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités