peezee, Il vaut mieux préciser les choses pour éviter les confusions. Imaginons que quelqu'un ne comprenne pas qu'on utilise le papier imbibé de salive pour essuyer son caca mais l'inverse. Combien se plaindront que cette technique pour se nettoyer la bouche est vraiment dégueulasse ?
Le sujet debout ou assis est pour moi tranché. Le vrai débat maintenant est le "par devant ou par derrière ?"
Déjà le titre est beaucoup plus tendancieux et la réponse est moins évidente. L'accès à la zone à nettoyer doit passer par devant (sous le service 3 pièces donc) ou par derrière (suivre le fameux sillon fessier) ?
Je suppose qu'il y a une corrélation avec la taille des bras.
C'est comme cela que l'on trouve enterococcus faecalis dans les examens cytobacteriens des urines de certaines femmes, en se torchant de l'arrière vers l'avant...
Bibpanda, absolument , cela s'appelle le tourisme bactérien je crois.
Mais rassurons tout de suite le sieur 320cds qui aime se frotter les roubignoles avec du papier maculé de caca, la verge est beaucoup moins sensible aux bactéries que le vagin.
FabMars, le process n'est pas complet du coup. Manque le séchage sans se toucher le sphincter.
Cela tombe bien cette semaine je dois rencontrer Toshiba pour le boulot, avec des vrais japonais qui vivent en Europe. Je vais leur parler de ce problème. Les japonais sont ingénieux au niveau industriel, et très ouverts. Je rajoute un automate Siemens pour le contrôle de la machine à laver la totale et le tour est joué ! Enfin en tant que Postier je propose à mon employeur de commercialiser le tout, c'est un nouveau service proposé aux citoyens, installé par le facteur.
Me demande quand même s'il y a pas de l'eau mélangée au caca qui dégouline le long de l'arrière des cuisses, me semble pas clean cette histoire, so to speak.