Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Déc 2018, 15:40
Teuteut ici c'est la section scato d'omlive.
Perso je reste fidèle à la position assis sauf cas extrême de popo qui brûle ou pique, auquel cas j'adopte le mi-debout.
20 Déc 2018, 15:42
manque plus qu'a relancer le topic Liga et on est bons
20 Déc 2018, 15:45
Un des meilleurs topics de l'histoire
20 Déc 2018, 15:51
surement le meilleur
15 Sep 2019, 22:45
les joueurs actuels ont choisi eux.
Merci de leur participation.
- Fichiers joints
-
16 Sep 2019, 05:42
La question porte sur le fait de s’essuyer assis ou debout, pas de faire caca. On voit bien à la position des bras qu’ils sont encore à la selle. Aucune réponse n’est apportée.
16 Sep 2019, 05:53
Assis. Debout, tu fermes les fesses, c'est pas pratique.
16 Sep 2019, 06:52
Pas d’accord Rocca, observe mieux.
Tu vois très bien qu’ils ont fini et ont choisi une option à laquelle bets n’avait pas pensé, i.e. l’intervention d’une tierce personne ( a priori ravie) pour faire le boulot.
16 Sep 2019, 06:57
Rien ne dit qu'il va intervenir pour les deux. Il a l'air d'avoir choisi Payet. Il s'agit d'un acte intime.
16 Sep 2019, 11:16
gob a écrit:Pas d’accord Rocca, observe mieux.
Tu vois très bien qu’ils ont fini et ont choisi une option à laquelle bets n’avait pas pensé, i.e. l’intervention d’une tierce personne ( a priori ravie) pour faire le boulot.
Ah très bien Monsieur Je sais tout, alors que doit on répondre, si l’essuyé est assis et l'essuyeur est debout, ça veut dire qu'il faut répondre assis ET debout ?
16 Sep 2019, 12:50
se torcher est un plaisir egoiste, je vois pas pourquoi en faire cadeau a une tierce personne, debat clos
16 Sep 2019, 13:15
Betsamee, On est d'accord. Pour moi la présence de Dario n'a aucune signfication.
On fait ça seul. Moi je me lève mais je puis penché car ma main ne passe pas par la lunette quand mon cul est posé dessus. Je suis en squat quoi
16 Sep 2019, 13:42
Dans une bd en ligne un poil trash, "Frantico", qui date un peu, il y a avait un strip sur le "héro" (un dessinateur looser) qui explique sa méthode pour s'essuyer. Une fois qu'il a fait le plus gros (assis), il prend du papier qu'il quadruple et crache dessus, pour s'essuyer mieux que juste du papier sec.
Cela parait crade mais c'est sa salive qui vient de sa bouche, c'est une substance plus épaisse que l'eau donc qui n'effrite pas le papier, et les lingettes bébé, bien plus efficace ne sont pas écolos.
Dans le strip, il ironisait sur le fait que quand il expliquait ça, tout le monde fait berk, mais qu'il est persuadé qu'après, il y en plein qui le font.
Moi je m'y suis mis.
16 Sep 2019, 13:46
320cds, intéressant mais si tu as vraiment fait une grosse commission il faut beaucoup de salive, et du coup tu ressors des chiottes la bouche complètement desséchée, avec le risque en plus de puer de la gueule...
16 Sep 2019, 13:53
superolive, je pense que le principe du truc c'est de cracher sur le papier pour l'humidifier *avant* de s'être torché avec.
C'te topac bordayle...
16 Sep 2019, 14:00
Franchement, essayez en fin de torchage, c'est efficace. Par contre, au moins quadruplé le papier (2 feuilles pliées en 2).
16 Sep 2019, 14:04
Evidement, de la main gauche pour les droitiers. Instinctivement.
16 Sep 2019, 14:05
peezee, j'avais bien compris
Quand je parle de puer de la gueule c'est du fait qu'avec moins de salive les bactéries se développent, et donc on pue de la gueule...
16 Sep 2019, 14:14
superolive, me doute bien que tu avais compris, mais la vanne était bien trop tentante.